Nouvelles : Eugenie Bouchard songe à se couper les cheveux et demande l'avis de ses fans

Eugenie Bouchard songe à se couper les cheveux et demande l'avis de ses fans

Une question existentielle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,404 1.4k Partages

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu'Eugenie Bouchard ne fasse parler d'elle. Cette fois encore, ce n'est pas pour ses exploits sur les courts de tennis qu'elle est sous le feu des projecteurs, mais pour une question de coupe de cheveux. Oui, vous avez bien lu.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication d'Eugenie Bouchard. Comme à son habitude, elle est resplendissante sur la photo. Sa beauté n'est bien évidemment pas à remettre en question, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle joue au mannequin de plus en plus souvent. En tout cas, s'il y a quelque chose qu'il y a à retenir de cette nouvelle publication Instagram, c'est que la joueuse de tennis songe à changer de coupe de cheveux. Elle a accompagné sa photo de la légende suivante: "Est-ce que je devrais revenir aux cheveux courts? (Oui, pour moi c'est ça avoir les cheveux courts)". On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette photo est devenue très populaire sur Instagram en un rien de temps puisqu'elle a récolté plus de 84 000 mentions "j'aime". Elle a également suscité plus de 1 200 commentaires. Beaucoup de ses abonnés ont indiqué que cela ne les dérangerait pas si elle revenait aux cheveux courts. Il faut dire que la vedette a les cheveux tellement longs qu'un peu de changement lui ferait sans doute du bien et c'est sans doute pour ça qu'elle demande l'avis de ses fans.

Ce qui est moins réjouissant par contre c'est tous les commentaires qu'on pourrait qualifier d'haineux qu'ont suscités cette photo. En effet, beaucoup d'internautes s'en sont pris violemment à la jeune femme lui reprochant de ne pas avoir de cerveau ou de ne pas assez se concentrer sur le tennis. Certains lui recommandent même d'abandonner le tennis pour se concentre sur sa carrière de mannequin. 

Les internautes peuvent être durs et ces commentaires en sont la preuve. Heureusement pour Eugenie Bouchard, elle a plus de fans que de médisants. On espère que cela ne l'affecte pas trop et surtout on espère qu'elle a pris sa décision concernant sa coupe de cheveux. Il s'agit tout de même d'une question existentielle.

Partager sur Facebook
1,404 1.4k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram