Nouvelles : Eugenie Bouchard surprise en bikini blanc en compagnie d'un mystérieux jeune homme
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Eugenie Bouchard surprise en bikini blanc en compagnie d'un mystérieux jeune homme

Elle a le sourire collé aux lèvres.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
285 285 Partages

Et si Eugenie Bouchard vivait enfin la vie qu'elle avait toujours voulu vivre ? Depuis qu'elle annoncée une pause dans sa carrière de joueuse de tennis professionnelle, elle semble vivre sur un petit nuage comme le prouve ces photos prisent sur le vif sur une plage de Miami. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous les fans d'Eugenie Bouchard pour deux raisons principales. La première, c'est parce qu'elle a décidé une nouvelle fois d'arborer un bikini blanc très sexy qui met parfaitement en valeur son corps de rêve. La seconde parce qu'elle a passé une bonne partie de la journée sur la plage avec un mystérieux jeune homme qu'elle ne semblait ne pas vouloir lâcher. Est-ce que notre Eugenie nationale serait tombée amoureuse? Il est bien trop tôt pour le dire et surtout il est impossible d'affirmer une chose pareille. Néanmoins, ces deux-là n'ont pas l'air d'être que de simples amis. On vous laisse juger par vous-même à la vue des photos ci-dessous.

Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce qu'il y a anguille sous roche ? Quoi qu'il en soit, cela ne sert à rien de spéculer sur une situation dont on ne connait pas l'issue. Par contre, il est important de souligner l'état de forme d'Eugenie Bouchard qui semble au top de sa forme aussi bien au niveau de son corps que son esprit. Elle a le sourire collé aux lèvres et on a l'impression que cette pause dans sa carrière de joueuse de tennis le fait le plus grand bien. En effet, on l'a rarement vue aussi épanouie.

D'ailleurs, si vous êtes abonné à son compte Instagram, vous vous êtes sans doute rendu compte qu'elle passait du bon temps en Floride. D'ailleurs, ce weekend, elle a décidé de passer un petit séjour dans le monde merveilleux de Disney. En effet, elle a publié deux photos d'elles dans l'un des parcs d'attractions de cet empire du divertissement et semblait être comme un poisson dans l'eau. Cela est rafraichissant de voir Eugenie Bouchard aussi heureuse et on espère que cela va continuer le plus longtemps possible.

Et le bikini blanc que porte Eugenie semble être le même qu'elle a porté sur ces publications qui avaient fait vivement réagir les internautes il y a quelques semaines. 

Partager sur Facebook
285 285 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie