Nouvelles : Facebook Messenger a maintenant un “mode sombre” et voici comment l'activer.

Facebook Messenger a maintenant un “mode sombre” et voici comment l'activer.

On n'arrête pas le progrès

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle technologique la plus importante de la journée puisqu'on désormais installer un "mode nuit" sur Facebook Messenger en envoyant simplement un emoji "croissant de lune" dans la conversation de votre choix. Une fonction cachée que beaucoup attendaient.

C'est le site web d'informations et de divertissement Mobile Syrup qui rapporte cette nouvelle qui risque simplement de changer la vie de beaucoup d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont l'habitude de passer un temps fou sur leur téléphone. En effet, Facebook Messenger dispose désormais d'une nouvelle fonctionnalité qui permet d'activer à sa guise un "mode nuit". Vous avez simplement à envoyer un emoji "croissant de lune" dans la conversation de votre choix pour avoir un fond noir au lieu d'un fond blanc. Une fonctionnalité que beaucoup d'entre nous attendaient pour plusieurs raisons.

En effet, ce "mode nuit" comporte de nombreux avantages dont notamment un qui est très bon pour la santé. Ainsi, le "mode nuit" permettrait de vous faire moins mal aux yeux lorsque vous utilisez votre téléphone intelligent. Ce n'est un secret pour personne, si vous restez trop longtemps sur votre téléphone vous risquez d'avoir les yeux qui piquent. Beaucoup d'entre nous diminuaient déjà dès que possible la luminosité de leurs écrans respectifs, mais le "mode nuit" semble être un peu plus efficace.

L'autre raison principale qui nous donne envie de nous réjouir de la découverte de ce "mode nuit", c'est le fait qu'en utilisant ce nouveau mode, la batterie de votre téléphone se déchargera moins rapidement. Cela permettrait également d'allonger la durée de vie de votre téléphone intelligent. Autant vous dire qu'il s'agit d'une raison non négligeable d'adopter ce nouveau mode qui reste de faire de nombreux adeptes à une vitesse assez impressionnante. 

Si vous voulez voir les effets positifs de ce nouveau "mode nuit" sur votre santé physique et celle de votre téléphone intelligent, on vous conseille d'essayer ça dès ce soir afin de voir ce qu'il en est. On imagine que cette nouvelle fonctionnalité risque de faire des heureux et on se doute que cette bonne nouvelle pas se répandre comme une traine de poudre aux quatre coins du monde.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Mobile Syrup · Crédit Photo: Capture d'écran