Nouvelles : Fillette décédée à Granby: Le frère de l'accusé tient à mettre les choses au clair
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Fillette décédée à Granby: Le frère de l'accusé tient à mettre les choses au clair

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,229 2.2k Partages

Le frère du père de la fillette décédée à Granby a lancé un véritable cri du coeur sur les réseaux sociaux afin de se porter à la défense de la mère de la fillette.

C'est dans une publication sur Facebook que le frère du père de la fillette (dont on peut pas révéler l'identité) a expliqué qu'il avait été en couple avec la mère de la fillette et qu'il avait eu deux enfants avec celle-ci suite à sa relation avec son frère: "Tout le monde maintenant je crois connais l'histoire de moi et la mère. Jugé la relation comme vous voulez personnellement je m'en fou. Oui c'est bizzare pour certains je peux comprendre et vous avez le droit a votre opinion mais c'est comme sa. J'ai 2 enfants avec la mère en question et je peux vous juré quelle est pret a tout pour ses enfants."

Comme l'explique l'homme en question, de nombreuses personnes jugent la mère, mais elle a beaucoup changé après être sortie de la relation toxique qu'elle vivait avec le père de la victime: "Je voie beaucoup de chose circuler a propos de la mere, des message de haine etc. Je tiens a mettre les pendule a l'heure. Oui en effet la mère a un languages très coloré et a un fort caractère. Elle n'est pas parfaite comme personne d'ailleur. Elle a fait des erreurs dans le passé oui tout le monde en a fait. Par contre lorsqu'elle était avec le père de la petite, c'etais une relation tres toxique. Violence agression et autre sans entré dans les details. De plus le pere de la petite la rabaissais toujours publiquement detruisais son image. Mais aujourd'hui cette femme est différente et tout le monde qui la connais personnellement vous le dirons."

L'homme a confié que la mère de la victime était actuellement dévastée par la situation, tout en soulignant qu'elle avait multiplié les démarches afin de sortir sa fille de l'enfer duquel elle était prisonnière: "Personne comprend pourquoi la dpj ne les as pas redonner a la mère particulièrement lorsque nous avons prouver a la dpj a ma première quelle etais capable de s'en occuper. Le dossier a été fermé des la première année de ma première. Nous avons même dit si vous ne voulez pas les redonner a la mère, sortez les aux moin de la. Ils sont en danger. Beaucoup de question survient et nous etions tous impuissants."

Le frère du père de la victime a aussi accusé la Direction de la protection de la jeunesse d'avoir fait preuve de négligence criminelle, mais comme il l'indique, s'il souhaite que justice soit faite, c'est avant tout afin de faire changer les choses: "Tu ne sera pas morte pour rien. On c'est donner comme mission de changer le système pour protégé les enfants. Il doit avoir une réforme. Les travailleurs social qui etait dans le dossier et les jugent devrait être accusé au criminel. Négligence professionnelle. [...] Comment des intervenants peuvent dire et faire des choses pareille et la juge approuvé cela. Ce n'est pas une question d'argent a réclamé qu'on parle ici. C'est de négligence criminelle professionnelle. Les choses doivent changé."

Voici une capture d'écran du texte publié par le frère du père de la victime:

À LIRE AUSSI : 

Fillette décédée à Granby: pas de nouvelles accusations pour le père et la belle-mère

Fillette décédée à Granby: Richard Martineau compare l'affaire à celle d'Aurore l'enfant martyre

Fillette décédée à Granby: la victime aurait été ligotée et bâillonnée avec du ruban adhésif pendant plusieurs heures

Partager sur Facebook
2,229 2.2k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie