Nouvelles : France: une femme provoque un incident scandaleux devant une mosquée

France: une femme provoque un incident scandaleux devant une mosquée

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
979 979 Partages

Alors que l'attaque terroriste de vendredi en Nouvelle-Zélande marque encore les esprits, une femme vient de provoquer un incident scandaleux dans une mosquée de France. Elle aurait jeté des détritus sur la mosquée et proférée un grand nombre d'insultes racistes.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement d'en choquer une grande partie d'entre vous tant il s'agit d'une illustration du climat social délétère qui règne dans de nombreux pays en ce moment et notamment en France. En effet, dans la petite ville de Moissy-Cramayel dans la région de la Seine-et-Marne, une femme a complètement perdu son calme et a décidé de souiller une mosquée et de s'attaquer verbalement à certains des gens qui étaient venus prier comme ils le font d'habitude.

Ainsi, le Parisien explique qu'une femme, qui avait l'air complètement déséquilibrée, a vidé une canette de soda sur la mosquée pour exprimer son énervement. Malheureusement, elle ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également décidé de s'en prendre à des fidèles en les insultant copieusement. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y est pas allée de main morte, elle a utilisé un grand nombre d'insultes racistes qui bien sûr était destiné à la communauté musulmane.

D'après les informations du quotidien, la scène se serait produite vendredi après-midi alors que de nombreux musulmans de la ville de Moissy-Cramayel se rendaient à la mosquée pour aller prier. Alors que la circulation était un peu bouchée, la femme en question aurait perdu patience, serait descendue de sa voiture pour aller cracher son venin raconte Le Parisien. Une fois sa haine exprimée, elle est remontée dans sa voiture et a continué son chemin. Un véritable scandale.

Heureusement, les forces de l'ordre ont réussi à identifier cette femme qui a tout l'air d'une déséquilibrée. Elle a une trentaine d'années et a tout de suite pu être arrêtée par la police. Elle est actuellement en garde à vue et les forces de l'ordre essayent actuellement de comprendre ses motivations, mais elle semble être dans un état second. Le Parisien indique qu'une plainte a été déposée par un représentant d'une association musulmane de la ville. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
979 979 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie