Nouvelles : François Lambert se met “en chest” pour lancer un message à la population.

François Lambert se met “en chest” pour lancer un message à la population.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

François Lambert trouve souvent le moyen de profiter des débats de société afin d'attirer les projecteurs sur lui et avec les récentes mesures drastiques qui visent à freiner la propagation du nouveau coronavirus, vous devinerez qu'il n'a pas manqué sa chance. 

La publication en question contient une photo du célèbre homme d'affaires et bien entendu, il est une fois de plus torse nu. Le Dragon tient une affiche sur laquelle il est inscrit: "Yo tout le monde! Stay the F&?* Home!", afin de bien faire comprendre aux internautes qu'il faut demeurer à la maison afin de respecter les mesures.

D'ailleurs, plusieurs détracteurs fidèles de l'entrepreneur ont dû s'étonner d'être plutôt d'accord avec lui cette fois-ci. Voici son message:

"Ça sert à quoi ? Je me demande ce que ça donne à certains de vouloir défier les statistiques. Que ce soit les plus âgés qui vont continuer à prendre leur marche au centre d’achats ou les plus jeunes qui sont insouciants. « J’ai pas peur moé ! » OK pour toi, mais si tu l’attrapes ou que c’est ton destin, pas obligé de changer le destin de quelqu’un d’autre. « Regarde dans les journaux, un Québécois dit que c’est terminé en Chine ». Je vais te « scooper » mon édito de ce soir, c’est irresponsable de dire des choses comme cela. L’ennemi on ne le voit pas, alors que tu es jeune, dans la fleur de l’âge ou une fleur fanée, va acheter ton papier de toilette, ne parle pas à personne et retourne à l’intérieur. Plus vite on s’enferme, plus vite on ressortira. Je préfère lire des statistiques que d’en faire partie. Il y a plein de choses à lire et à faire sur les internets. Tu peux même lire un livre ou si tu es un ado, tu peux rajouter une phrase complète à ton « euh » du jour "

À la suite de ce message, François Lambert est revenu à la charge (et toujours torse nu), mais cette fois-ci, il avait un message à l'attention de ceux et celles qui ont des placements:

"Vous voulez augmenter votre niveau d’anxiété ?

Vous avez plusieurs choix :

1— Boire du café non-stop; 2— Penser que la fin du monde s’en vient ;

ou

3— Aller voir vos placements à la bourse.

Si vous êtes déjà allé à la ronde dans le Goliath, la première côte représente les 8 dernières années. Après ça, c’est les 2 dernières semaines et c’est le chaos total.

Ne me demandez pas si c’est le bon moment pour investir. Personne ne le sait et moi non plus.

La seule résolution que j’ai prise, c’est de ne pas aller voir avant plusieurs années."

Alors si vous ne savez plus quoi faire avec placements, dites-vous que vous êtes maintenant dans le même bateau qu'un Dragon.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran