Nouvelles : Furieux, un déneigeur de Repentigny est furieux et démoli des bacs de recyclage.

Furieux, un déneigeur de Repentigny est furieux et démoli des bacs de recyclage.

Celui-ci semble être en colère du fait que les bacs de recyclage encombrent la rue.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
311 311 Partages

Un déneigeur a appris bien malgré lui que le karma existe vraiment.

En effet, le déneigeur se retrouve sous l'interdiction de pouvoir retravailler dans le secteur de Repentigny après qu'il ait été filmé en train de frapper volontairement des bacs de recyclage à l'aide de la gratte de sa déneigeuse.

L'incident plutôt insolite s'est produit dans le quartier résidentiel du secteur Le Gardeur.

L'homme avait lui-même filmé la scène avant de la partager sur Snapchat, or un internaute a capturé la vidéo pour ensuite la partager dans un groupe Facebook, souhaitant ainsi dénoncer ses agissements.

Selon ce qu'affirme le déneigeur dans sa vidéo, celui-ci semble être en colère du fait que les bacs de recyclage encombrent la rue.

L'interdiction de travailler à Repentigny à laquelle il fait face a été ordonnée après que la ville en ait fait la demande à son employeur Excavation Normand Majeau inc.

La directrice des communications à la Ville de Repentigny, Marlène Girard, a même affirmé: "L'employé a reconnu ses méfaits. C'est la première fois qu'on voit ça. C'est la première fois qu'une chose comme ça arrive avec un déneigeur sur notre territoire et ça fait 15 ans qu'on fait affaires avec ce sous-traitant."

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
311 311 Partages

Source: I Heart Radio · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook