Nouvelles : Gianna, la fille de Kobe Bryant, avait un grand rêve qu'elle ne pourra jamais réaliser.

Gianna, la fille de Kobe Bryant, avait un grand rêve qu'elle ne pourra jamais réaliser.

Elle était déjà très douée.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Du haut de ses 13 ans, la fille de Kobe Bryant, Gianna, était promis un grand avenir. Elle intéressait déjà de nombreuses universités américaines et plusieurs franchises de WNBA et n'avait qu'un souhait: suivre la carrière de son père. Malheureusement, on ne saura jamais jusqu'où elle aurait pu aller. 

C'est le site web d'informations et de divertissement PurePeople qui rapporte cette nouvelle qui risque d'attrister encore un peu plus ce qui le sont déjà en raison du tragique accident qui a coûté la vie à Kobe Bryant et sa fille Gianna. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, la jeune fille de 13 ans était une mordue de basketball. En plus d'aller voir des matchs avec son père, elle jouait dans l'équipe de son école et était promise à un grand avenir. Si la vie avait suivi son cours normal, elle aurait intégré une prestigieuse université avant d'être "drafté" par une équipe de WNBA. 

Pure People ne manque pas de rappeler que Gianna était tellement douée pour le basketball qu'elle avait hérité du surnom de "Mambacita" qu'on pourrait traduire de petit " Mamba" en référence au surnom de son père: "Black Mamba". D'ailleurs, elle faisait partie de la "Mamba Academy", une école de basket créée par son père dans le but d'assurer la formation des futures vedettes de ce sport. 

Ce n'est un secret pour personne, Kobe Bryant était très proche de Gianna et il avait pris l'habitude d'entraîner l'équipe de sa famille. Le dimanche 26 janvier dernier, ils se rendaient d'ailleurs à un tournoi de basketball. Ils sont donc décédés en se rendant à l'une de leurs activités favorites et c'est sans doute l'un des aspects le plus triste de cette histoire.

Gianna Bryant aurait pu avoir une carrière incroyable et aurait pu peut-être révolutionner le basket féminin, mais malheureusement on ne saura jamais jusqu'où elle aurait pu se rendre et rien que d'y penser ça donne les larmes aux yeux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PurePeople · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube