Nouvelles : Gordon Ramsay et sa femme annoncent dans une vidéo l'arrivée de leur cinquième enfant
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Gordon Ramsay et sa femme annoncent dans une vidéo l'arrivée de leur cinquième enfant

Et ils sont très heureux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Alors que l'année 2019 vient à peine de commencer, c'est déjà l'heure d'annoncer une bonne nouvelle pour la famille de Gordon Ramsay puisque sa femme attend un cinquième enfant. Ils ont fait l'annonce dans une vidéo Instagram très mignonne.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle tout simplement attendrissante qui va sans doute donner envie à certaines personnes de devenir parents juste pour faire une vidéo d'annonce de l'heureux événement comme la famille Ramsay. En effet, Gordon et sa femme ont décidé d'utiliser Instagram pour annoncer l'arrivée de leur cinquième enfant. Une manière originale de dire à leur famille et à leurs admirateurs qu'ils attendent un heureux événement.

La vidéo débute avec Gordon Ramsay qui filme chacun de ces enfants dans un plan très court. Chacun à la suite des autres, ils disent "bonne année" avec un sourire jusqu'aux oreilles. Puis vient le temps de la femme de Gordon Ramsay qui dit également "bonne année". On ne voit pas Gordon Ramsay sur cette vidéo, mais il prend la parole à la fin pour montrer le ventre de sa femme et annoncer qu'ils attendent un cinquième enfant. On sent l'émotion et l'excitation dans sa voix. Il a l'air tout simplement d'être aux anges. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous.

Metro News explique que Gordon Ramsay va avoir son cinquième enfant à 52 ans et le moins que l'on puisse dire, c'est que le poids des années n'a pas d'effet sur lui. Il semble toujours autant énergique et heureux. Sa femme Tana a, quant à elle, 44 ans et c'est intéressant de voir qu'ils ont décidé de faire un nouvel enfant alors que leurs quatre premiers sont plus ou moins tous des adultes. Peut-être qu'ils avaient envie de vivre une dernière fois l'expérience de la naissance d'un enfant et de son éducation.

Quoi qu'il en soit, on est très heureux pour eux et on trouve cela fascinant d'annoncer ce genre de nouvelle sur un média social comme Instagram. Si une personnalité publique de la trempe de Gordon Ramsay décide d'annoncer la naissance de son nouvel enfant sur ce genre de plateforme, on est presque certain que cela va influencer d'autres personnes à la faire, qu'elles soient des célébrités ou des anonymes. Ainsi, le quinquagénaire qu'on connait pour son émission de télévision "Cauchemar en cuisine" est toujours à la pointe des nouvelles tendances.

Partager sur Facebook
1 1 Partages