Nouvelles : Gordon Ramsay se travestit en femme pour une émission de télé et il est tout simplement méconnaissable!

Gordon Ramsay se travestit en femme pour une émission de télé et il est tout simplement méconnaissable!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout le monde connaît le célèbre chef Gordon Ramsay et disons-le, ça doit être très difficile pour lui de passer incognito!

Toutefois, Gordon est ce qu'on appelle un type plutôt rusé et il a visiblement plus d'un tour dans son sac pour ne pas être reconnu!

Alors que Gordon devait passer inaperçu lors du tournage de son émission 24 Hours To Hell and Back, le célèbre chef s'est donc déguisé en femme en utilisant une perruque blonde, ainsi que du maquillage, et comme vous le verrez, il est méconnaissable dans son alter ego féminin Libby Lou!

Dans l'épisode où Gordon s'est transformé en femme, le chef souhaitait venir en aide à un restaurant situé à Richmond, en Virginie.

Comme le restaurant était littéralement au bord de la faillite, Gordon n’avait que 24 heures pour ramener ce restaurant sur le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard.

Il faut savoir que ce n'est pas la première fois que Gordon fait face à un défi de taille et il a l'habitude d'aider des propriétaires à redonner vie à leur restaurant.

Par le passé, Gordon est déjà venu en aide à plusieurs restaurateurs dans des émissions comme Kitchen Nightmares et Hotel Hell.

D'ailleurs, il lancera prochainement la Gordon Ramsay Academy, qui produira des programmes de cuisine en ligne.

De plus, rappelons que l'année dernière, Gordon et sa femme, Tana, 45 ans, ont accueilli leur bébé Oscar, qui a rejoint les enfants du couple, Megan, 22 ans, les jumeaux Holly et Jack, 20 ans, et Matilda, 18 ans.

En entrevue, le chef avait confié qu'il était tombé sur le sol et qu'il s'était évanoui en étant témoin pour la première fois d'une naissance: "Tana ne voulait pas me voir là-bas pour les naissances précédentes, elle a dit: "Je ne veux pas que tu me voies dans cet état". Cette fois-ci, j’étais là et j’ai absolument mouillé mon pantalon. Je me suis évanoui. J’ai littéralement chuté par terre".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran