Nouvelles : Harrison Ford traite Donald Trump de «fils de p***» à la télévision américaine

Harrison Ford traite Donald Trump de «fils de p***» à la télévision américaine

Il n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il était l'invité de l'émission de Jimmy Kimmel lundi soir, Harrison Ford n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer Donald Trump qu'il a traité de «fils de p***».

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, Harrison Ford a traité Donal Trump de «fils de p***» alors qu'il était l'invité de l'émission de Jimmy Kimmel lundi soir. Qu'est-ce qui a mené à une telle insulte ? Le média britannique explique que le célèbre acteur américain était présent pour faire la promotion de son nouveau film "The Call of the Wild" («L'Appel de la forêt» en français) et que Jimmy Kimmel lui a présenté un faux bon commentaire du président des États-Unis à propos de ce long-métrage. Des commentaires qui étaient à la fois élogieux et formulés de manière très surprenante à l'image des tweets qu'il a l'habitude de publier. On peut notamment lire: «C'était un appel parfait. Je l'appelle un appel parfait parce que ça l'était». 

Harrison Ford qui avait bien compris qu'il s'agissait d'une blague du présentateur a décidé de se laisser aller en ajoutant un commentaire qui a marqué les esprits. «C'est bien la première fois que ce fils de p*** fait quelque chose pour moi». Cette phrase a provoqué un grand nombre d'éclats de rire sur le plateau de télévision. L'acteur de 77 ans a également eu du mal à se retenir de rire. 

Décidément, Donald Trump est bien loin de faire l'unanimité aux États-Unis. La dernière année de son mandat ne devrait pas être de tout repos. On vous laisse regarder ci-dessous le segment de l'émission de Jimmy Kimmel consacré à Harrison Ford. Il évoque Donald Trump autour de 6:30.

On vous laisse également regarder la bande-annonce de "The Call of the Wild" qui sort au cinéma le 21 février prochain où Harrison Ford joue le rôle d’Hal. Wikipédia indique que ce film raconte l'histoire de «John Thornton, un chercheur d'or, qui perd tout son argent au jeu. Un ancien ami, Hal, lui propose alors de partir à la recherche d'un trésor, en suivant le chemin d'une carte qu'il a mémorisée. Pour ce voyage, Thornton se procure un chien incontrôlable, Buck, qu'il parvient à dresser. Au cours de leur voyage, les deux hommes découvrent une femme, Mercedes, dont le mari a disparu».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube