Nouvelles : Harry et Meghan Markle songerait déjà à quitter le Canada.

Harry et Meghan Markle songerait déjà à quitter le Canada.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Leur histoire d'amour aura duré moins longtemps que ce qu'on pensait. C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris que Harry et Meghan Markle pourraient quitter le Canada pour s'installer en Californie.

C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d'encre. En effet, "E News!" a révélé une information qui pourrait bien faire la une de tous les médias à travers la planète puisqu'elle concerne une nouvelle fois la famille royale britannique. Ainsi, quelques semaines après avoir renoncé à leurs titres royaux en plus de déménager au Canada, Harry et Meghan Markle sont encore le sujet de nombreuses rumeurs. Celle qui est la plus consistante dernièrement concerne leur lieu de résidence qui pourrait bientôt changer.

En effet, le Journal de Québec indique que le couple pourrait quitter le Canada pour s'installer en Californie et plus précisément dans la ville de Los Angeles. Le couple aurait déjà commencé à regarder les maisons, mais aussi les options qui s'offrent à eux en termes de sécurité. Si ce déménagement est encore au stade de projet, il s'agit d'une éventualité qui est tout de même à prendre au sérieux. Rappelons que le couple vit actuellement sur l'île de Vancouver.

Autre rumeur persistance selon le Journal de Québec: le retour de Meghan Markle sur le devant de la scène en tant que comédienne. Rappelons que la jeune femme de 38 ans a été pendant plusieurs années l'une des vedettes de la série télévisée "Suits».

Pour le moment, toutes ces informations sont encore des rumeurs et il va donc falloir se monter patient avant que l'une d'entre elles se matérialise pour de bon. Il s'agit donc d'une affaire à suivre de très près et quelque chose nous dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Meghan et Harry au cours de l'année 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Instagram