Nouvelles : Home Depot souhaite embaucher 5500 travailleurs au Canada.

Home Depot souhaite embaucher 5500 travailleurs au Canada.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La compagnie américaine Home Depot a annoncé qu'elle était actuellement en période de recrutement et qu'elle souhaitait recruter 5500 personnes au Canada pour la saison printanière.

Dans un communiqué publié mardi, la compagnie a fait savoir qu'elle avait de nombreux postes à combler aux ventes, à la caisse,à la manutention de nuit, au stationnement, mais aussi au centre de jardinage.

D'ailleurs la compagnie en a aussi profité pour indiquer qu'elle avait fait en sorte que les candidats puissent postuler très facilement. Jeff Kinnaird, président de Home Depot Canada, explique: "Nous savons que la commodité est la clé au moment de postuler à un emploi. Ce printemps, grâce à notre nouvelle fonction permettant de postuler par message texte, il sera plus facile que jamais pour les personnes qui souhaitent offrir une excellente expérience de magasinage aux clients de se joindre à notre équipe guidée par nos valeurs".

Les candidats qui désirent utiliser cette nouvelle fonction n'ont qu'à texter "Home Depot Jobs", ou au Québec, "HD Emplois" au 97211.

Il est aussi possible de postuler par l'entremise du site web de la chaîne.

Home Depot souhaite attirer de jeunes travailleurs qui sont aux études, mais aussi, des personnes qui comptent y faire carrière. À cet effet, la compagnie précise dans son communiqué que "Plus de 75 % des directeurs de magasin de Home Depot Canada ont commencé comme associés horaires".

De plus, la compagnie dit s'engager à ce que ses employés à temps plein et à temps partiel admissibles aient "accès à des avantages sociaux concurrentiels, qui comprennent un régime de soins de santé et de soins dentaires payé par l'entreprise, des programmes de participation aux bénéfices, un programme de remboursement des droits de scolarité et des programmes d'aide aux associés".

Rappelons enfin que Home Depot possède 2 287 magasins de détail dans 50 États, dans le District de Columbia, à Porto Rico, dans les Îles Vierges américaines, à Guam, dans dix provinces canadiennes et au Mexique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran