Nouvelles : Hugh Jackman fait une annonce surprise et ses fans s'emballent

Hugh Jackman fait une annonce surprise et ses fans s'emballent

La bonne nouvelle de la journée.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Alors qu'il est en pleine promotion de son nouveau film "Monsieur Link", Hugh Jackman a fait une révélation d'une importance capitale dans une interview: il pourrait y avoir une suite au film "Le Maître de la scène", une nouvelle qui devrait réjouir ses admirateurs.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de réjouir une grande partie d'entre vous. En effet, Hugh Jackman a annoncé la possible suite d'un film bien connu du public: "Le Maître de la scène". Il faut dire que ce film a connu tellement un immense succès que l'annonce d'une suite va sans doute faire sauter de joie les fans de la première heure. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec ce long-métrage, Wikipédia rappelle "qu'il s'agit d'un film biographique musical américain qui s'inspire de la création du crique Barnum par Phineas Taylor Barnum".

Pour vous prouver à quel point ce film a été un succès, "la bande originale s'est écoulée à 6 millions d'exemplaires dans le monde", selon les informations de Wikipédia. Le Daily Mail indique même que "Le Maître de la scène" a récolté 434 millions de dollars au box-office. Une somme incroyable qui s'explique donc par le succès mondial de ce film.

En ce qui concerne cette fameuse suite, Hugh Jackman a indiqué que les producteurs étaient en train de travailler sur une éventuelle suite, explique le Daily Mail. On ne sait pas exactement l'état d'avancement du projet, mais l'acteur a annoncé qu'il aimerait faire vraiment partie de la distribution de ce second volet même si l'histoire n'est pas concentrée sur son personnage. Vu le succès du premier volet, cela serait en effet dommage de ne pas participer au second. 

On n'a donc pas plus d'informations sur le sujet. Il ne faut pas non plus prendre cette annonce pour argent comptant puisque Hugh Jackman a indiqué qu'il ne pouvait pas assurer à 100% qu'il y aurait une suite au film "Le Maître de la scène". Dans cette interview, il dit "qu'il pourrait en avoir une" et qu'il aimerait y participer. Reste à savoir si cela va vraiment se produire ou non. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram