Nouvelles : Il a d'intenses brûlures au visage après avoir survécu à l'explosion de sa voiture

Il a d'intenses brûlures au visage après avoir survécu à l'explosion de sa voiture

Ouch!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il y a un peu moins d'une dizaine de jours on vous rapportait l'histoire d'un Anglais dont la voiture avait explosé juste après qu'il a allumé une cigarette alors qu'il avait utilisé un aérosol désodorisant, on vient d'apprendre que cet accident lui a laissé d'intenses brûlures au visage.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui nous rappelle qu'il ne faut pas faire n'importe quoi au volant de sa voiture. En effet, le samedi 14 décembre dernier on apprenait que la voiture d'un habitant de la ville d'Halifax en Angleterre avait explosé juste après qu'il a allumé une cigarette alors qu'il avait utilisé un aérosol désodorisant. Si l’on avait simplement vu des images du véhicule complètement endommagé, de nouvelles photos ont été révélées au grand public et elle montre le conducteur avec d'intenses brûlures au visage.

En plus de ces nouvelles photos, on en sait davantage sur l'identité de la victime. Il s'agit de Carl Fisher, un jeune homme de 29 ans, indique LADbible. Lorsqu'on le questionne sur cet accident, il estime être extrêmement chanceux d'être encore en vie. Il a également expliqué plus en détail comment s'était passé cet accident. Il explique que pour masquer une odeur, il avait utilisé un aérosol désodorisant dans sa voiture. Il avait même ouvert les fenêtres parce que l'odeur était trop forte. Environ 10 minutes après, il a décidé de s'allumer une cigarette remarquant que l'odeur était presque partie.

Malheureusement pour lui, dès qu'il a allumé son briquet, le véhicule a explosé. Un moment très bref qui à ses yeux a duré une éternité, explique LADbible. Heureusement pour lui, il a fait preuve d'une chance assez hors du commun. «Je suis incroyablement chanceux d'être encore en vie. Je devrais être mort en ce moment. En voyant les dommages que ça a causés à ma voiture, j'ai dû mal à comprendre comment j'ai fait pour être encore en vie (...) C'est un miracle juste avant Noël.

Après un court passage à l'hôpital, il est désormais de retour à la maison avec d'intenses brûlures au visage. Elles lui rappelleront à quel point il a été chanceux ce jour-là. Il y réfléchira sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il voudra allumer une cigarette dans sa voiture.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie