Nouvelles : Il découvre une «corne de dragon» qui lui pousse dans le dos

Il découvre une «corne de dragon» qui lui pousse dans le dos

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute des images les plus dégoutantes de la journée et elles nous viennent d'Angleterre où un homme a une «corne de dragon» qui lui a poussé dans le dos. Oui, vous avez bien lu. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de cet homme de 50 ans atteint d'une tumeur cancéreuse qui a extrêmement mal tourné. En effet, cet ouvrier a laissé trainer à un cancer de la peau. Comme vous pouvez le constater sur les photos, cette tumeur est située dans son dos et est très imposante. La chaîne de télévision précise qu'elle faisait presque 13 centimètres et qu'elle est devenue aussi grosse parce que cet individu n'a rien fait pour soigner ce cancer de la peau qui s'est ensuite développé de manière exponentielle.

Si le British Medical Journal qui a effectué une étude sur cet homme parle de cette protubérance en l'appelant «corne de dragon», certains observateurs trouvent aussi qu'il y a une ressemblance avec une corne de dragon. Toutefois, qu'est-ce qui explique que cette tumeur a dégénéré à ce point-là ? TVA Nouvelle explique qu'il n'a rien fait pour arranger les choses en 3 ans et c'est donc pour ça qu'elle a une taille si imposante.

Heureusement, TVA Nouvelles indique qu'il a pu être opéré et que sa tumeur a pu être enlevée. Il a reçu également une greffe de peau sur le dos pour compenser l'ablation de sa protubérance.

L'histoire de cet homme de 50 ans est donc une excellente leçon pour tous ceux qui attendent le dernier moment avant de se faire soigner. Si vous avez un problème de santé, allez consulter un médecin au plus vite.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: British Medical Journal