Nouvelles : Il laisse ses 3 enfants seuls à la maison pour rencontrer une fille de 14 ans dans un hôtel

Il laisse ses 3 enfants seuls à la maison pour rencontrer une fille de 14 ans dans un hôtel

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Robert Michael Berry, un père de famille de 37 ans de la Floride, a laissé ses trois enfants seuls à la maison pour aller rejoindre une jeune fille de 14 ans dans un hôtel, ont révélé plusieurs médias américains. 

Le trentenaire a choisi de laisser ses trois enfants de 4 ans, 5 ans et 7 ans seuls à la maison dans l'intention d'aller rencontrer ce qu'il pensait être une fille de 14 ans dans une chambre d'hôtel. Mais ce n'est pas du tout ce qui est arrivé. 

Robert Michael Berry s'est plutôt fait surprendre par un enquêteur de police qui s'était fait passer pour une mineur sur une application nommée « Skout » afin de prendre au piège des pédophiles présumés, d'après WFLA. 

Robert Michael Berry a donc été arrêté mercredi après s'être rendu au Holiday Inn. Il fait maintenant face à plusieurs chefs d'accusation dont trois chefs d'accusation de négligence d'enfants pour avoir laissé ses trois enfants à la maison, en plus de chefs d'accusation en lien avec une utilisation illégale de son téléphone cellulaire et de s'être déplacé dans l'intention de rencontrer une jeune fille mineure. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://myfox8.com · Crédit Photo: Courtoisie