Nouvelles : Il mange une tête de porc devant des végétariens et des vegans outrés

Il mange une tête de porc devant des végétariens et des vegans outrés

Le troll de l'année.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

S'il y a bien un mode de vie qui fait à la fois polémique et qui séduit un grand nombre de personnes, c'est le véganisme comme l'illustre l'histoire de cet homme qui a mangé une tête de porc en pleine manifestation vegan. Il s'agit sans doute du troll de l'année. 

C'est le site The Hook qui rapporte cette nouvelle qui va à coup sûr diviser l'opinion publique. Certains vont trouver ça vraiment drôle alors que d'autres vont trouver ce geste d'un mauvais goût extrême. Une chose est certaine, cette histoire va faire beaucoup parler. En effet, dans la ville de Brighton en Angleterre, un jeune homme qui se fait appelé Gatis ou bien encore v3rige, a décidé de manger une tête de porc en pleine manifestation vegan, qui avait lieu au cours d'un festival célébrant ce mode de vie. On s'entend qu'il s'agit d'un troll extrême que sûrement beaucoup de personnes, qui ont du mal avec le véganisme, rêvent de faire.

D'après les informations de The Hook, les manifestants ont essayé de faire abstraction de la présence de ce jeune homme qui se faisait filmer pendant qu'il perturbait la manifestation. La police est arrivée rapidement sur place pour lui donner un avertissement, les forces de l'ordre ne voulaient pas que sa provocation débouche sur des scènes de violence incontrôlables. Il ne s'est donc pas fait prier pour quitte les lieux. De toute façon, son objectif était de faire sa petite provocation, filmer la scène et repartir. Rien de trop encombrant.

Il faut dire que c'est comme une route pour Gatis. En effet, si vous prenez le temps d'aller sur sa chaîne Youtube, vous allez voir que ce n'est pas la première fois qu'il effectue ce genre de choses. En effet, il s'est présenté dans plusieurs villes à travers le monde, qui accueillait des manifestations vegans, afin de les troller. Le concept est toujours le même: manger une tête de cochon au beau milieu de la foule. Un troll simple, mais efficace. On imagine que Gatis va continuer à sillonner la planète afin de se moquer du plus grand nombre de vegans possible. Une activité qui semble lui faire extrêmement plaisir.

Voici la vidéo :

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: The Hook · Crédit Photo: Courtoisie