Nouvelles : “Il ne savait pas que ce garçon avait perdu son père et qu'il était sur la liste des grands frères...“

“Il ne savait pas que ce garçon avait perdu son père et qu'il était sur la liste des grands frères...“

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
106 106 Partages

Parfois, la vie fait en sorte qu'on croise de magnifiques personnes sur notre chemin. L'histoire qui suit, et qui a été partagée par Megan Griffin Haas, vous le démontrera très bien!

"Vous voyez ce gars sur la photo? Son nom est Kahlief. Vendredi soir, alors qu'il travaillait à l'accueil du Hampton Inn, Kahlief a vu arriver un petit garçon qui est venu lui demander s'il souhaitait voir un tour de cartes. Voici tout ce que Kahlief a fait par la suite.

Il ne savait pas que ce petit garçon était autiste. Il ignorait que la passion de cet enfant était d'apprendre à faire des tours de cartes parce que ça l'aidait à se concentrer et à garder ses mains occupées. Il ne savait pas que ce garçon avait perdu son père quelques années auparavant, qu'il était sur la liste des ”grands frères“ depuis plus de 2 ans, qu'il vivait avec sa mère et sa soeur et surtout, qu'il lui manquait une présence masculine dans sa vie.

Kahlief ne savait rien de cela et pourtant, il a été assez gentil pour dire "oui". Il aurait très bien pu dire à Colin qu'il était occupé, de revenir le voir plus tard, ou un tas d'autres excuses, mais il ne l'a pas fait. Il a laissé Colin passer du temps près de son bureau avec lui, à le regarder faire des tours de cartes et il lui a même montré certains trucs qu'il connaissait. Quand le téléphone sonnait ou qu'un client arrivait, il ne faisait jamais sentir Colin de trop. En fait, lorsqu'il a vu que nous étions encore à l'hôtel le lendemain, il a spécialement fait savoir à Colin qu'il était le bienvenu à son bureau et qu'il serait ravi de voir d'autres tours de magie! Alors pendant une bonne partie de la journée, il a tenu compagnie à Colin, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que l'attention qu'il lui donnait valait tout l'or du monde pour mon garçon. 

J'aime et je vis pour de bons moments comme ceux-ci."

Partager sur Facebook
106 106 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie