Nouvelles : Il pousse sa femme par la fenêtre pendant une dispute qui tourne mal

Il pousse sa femme par la fenêtre pendant une dispute qui tourne mal

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme d'une quarantaine d'années a décidé de pousser sa compagne par la fenêtre pendant une dispute qui tourne mal dans la ville de Troyes en France. Il semblerait qu'il ait agi sous les effets de l'alcool. La femme est, quant à elle, entre la vie et la mort.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en révolter un grand nombre d'entre vous. En effet, samedi soir dans la ville de Troyes, un homme d'une quarantaine d'années a décidé de pousser sa compagne par la fenêtre pendant une dispute qui a mal tourné. Heureusement, il ne l'a poussé que «seulement» du premier étage d'un immeuble et ses blessures auraient pu être encore plus importantes. Toutefois, elle reste tout de même dans un état santé alarmant, elle est actuellement entre la vie et la mort.

Selon les informations relayées par BFM TV, des voisins ont été témoins de la scène après avoir entendu le couple se disputer de manière très intense. La chaîne de télévision indique qu'il avait agi sous les effets de l'alcool parce que selon les analyses qui ont été faites au cours de sa garde à vue, il avait 1,6 gramme d'alcool dans le sang. La dispute aurait éclaté aux alentours de 18h samedi soir. Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que le couple n'entretenait une relation que depuis seulement quelques semaines.

L'individu est encore en garde à vue et il est accusé de «tentative d'homicide aggravée», indique BFM TV. La chaîne de télévision précise qu'il est également accusé de s'être montré violent au moment de son arrestation, les forces de l'ordre parlant d'une arrestation difficile. Une enquête est toujours en cours. Il s'agit donc d'un dossier à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock