Nouvelles : Il prend une série de selfies avec des gorilles qui ressemblent à des humains

Il prend une série de selfies avec des gorilles qui ressemblent à des humains

Des images impressionnantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient de la République Démocratique du Congo où un garde forestier a pris une série de selfies avec des gorilles qui ressemblent à des humains. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces images sont impressionnantes.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un tant il s'agit de photos complètement hors du commun qu'on n'a pas l'habitude de voir tous les jours. En effet, en République Démocratique du Congo, un garde forestier a pris une série de selfies avec des gorilles qui ressemblent à des humains. On a vraiment l'impression d'avoir face à nous des êtres humains qui posent devant l'objectif. Force est de constater que c'est à la fois attendrissant et troublant. On vous laisse regarder, ci-dessous, ce que donne cette série de selfies pas comme les autres qui risque de vous laisser sans voix.

Ce garde forestier qui a eu la chance de faire cette série de selfies pas comme les autres s'appelle Patrick Sadiki, indique le Daily Mail. Sur son profil Facebook, on peut voir que son métier consiste à être garde forestier, mais également gardien des gorilles orphelins. Évidemment, comme vous pouvez en douter, ces photos ont fait beaucoup réagir sur Facebook et bien au-delà. En effet, ces photos sont en train de faire le tour du monde et on comprend pourquoi, ce n'est vraiment pas tous les jours qu'on a la chance de voir une chose pareille. 

Pour vous montrer à quel point ces gorilles ne ressemblent pas à des humains par hasard, il suffit d'aller sur Wikipédia où on peut lire que "le Gorille est un genre de grands singes de la famille des Hominidés. Les mâles, en particulier, peuvent développer une force physique colossale. Ce sont les êtres vivants les plus proches de l'Homme, après le Bonobo et le Chimpanzé, puisque l'ADN des gorilles est de 98 à 99% identique à celui des humains". Il n'y a donc rien d'étonnant lorsque dans cette série de selfies on a l'impression que ces gorilles agissent comme des humains.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook