Nouvelles : Il reçoit le colis de ses voisins par erreur et découvre un jouet pour adulte de 35 cm

Il reçoit le colis de ses voisins par erreur et découvre un jouet pour adulte de 35 cm

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où un jeune homme d'une vingtaine d'années a reçu le colis de ses voisins par erreur et a découvert un jouet pour adulte de 35 centimètres.

C'est LADbible qui rapporte l'histoire de Cody Wanamaker, un américain de 27 ans vivant dans la ville de Lancaster en Pennsylvanie qui a vécu une véritable mésaventure dont il se souviendra toute sa vie. En effet, il a reçu un colis par erreur qui était destiné à ses voisins. Malheureusement pour lui, la boîte s'est ouvert et elle contenait un jouet pour adulte assez imposant puisqu'il s'agissait d'un jouet pour adulte de 35 centimètres. Rien que ça. Autant vous dire que la surprise était totale pour ce jeune homme qui ne s'attendait pas à vivre une chose pareille.

LADbible raconte que cette histoire l'a bien fait rire et qu'il a décidé de publier des photos de sa trouvaille sur les médias sociaux. Cette erreur de la part du livreur semble l'avoir fait passer une très bonne journée. Toutefois, il fallait qu'il ramène ce colis à ses voisins sans que ces derniers se rendent compte qu'il avait été ouvert. Il a donc décidé de le refermer de manière artisanale et de le déposer chez les voisins en question. Une opération à la portée de tout le monde qui va malheureusement tourner au drame.

En effet, LADbible explique qu'il va déposer le colis devant la porte des mauvais voisins. Oui, vous avez bien lu. Une erreur de débutant qui l'a fait se sentir très mal. Forcément, cela a créé une scène de malaise dont les internautes raffolent, c'est pourquoi Cody a partagé son histoire avec le reste du monde. On suppose que ses voisins ont dû se sentir extrêmement gênés sachant que maintenant tout le quartier doit être au courant de leurs pratiques sexuelles. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: Courtoisie