Nouvelles : Il reste quelques billets pour le dernier concert de Céline Dion à Las Vegas
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il reste quelques billets pour le dernier concert de Céline Dion à Las Vegas

La vedette a toujours autant de succès.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,168 1.2k Partages

En 2019, Céline Dion est populaire plus que jamais. Alors qu'elle défraye la chronique très souvent dernièrement en raison de son style vestimentaire, la vedette de la chanson fera son dernier concert à Las Vegas en juin et les dernières places disponibles coûtent 8000$.

C'est le quotidien le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les fans de la québécoise la plus connue à travers le monde mais aussi tous ceux qui s'intéressent à l'actualité des célébrités en général. En effet, il va falloir payer 8000$ pour assister au dernier concert de Céline Dion à Las Vegas. Rassurez-vous, il ne s'agit pas de places de seconde zone mais bien des meilleures places disponibles. Ainsi, si vous décidez de débourser une telle somme pour voir cette icône de la chanson, vous serez assis au coeur de la première rangée du fameux Colosseum du Ceasars Palace. En d'autres termes, vous en aurez pour votre argent même si ce prix me semblait bien excessif pour beaucoup.

En effet, les fans inconditionnels ne pourront pas être tous là en raison de ce prix exhorbitant. Certains rêvaient de voir son dernier concert à Las Vegas mais ce prix très dissuasif ne leur permettra pas d'assister à ce moment historique. Mais n'y a t-il pas d'autres billets disponibles ? Le Journal de Montréal explique que oui, il reste quelques places libres dans les mezzanines mais là aussi les prix ne sont pas très abordables parce que le billet à l'unité coûte un peu plus de 2000$. 

Rappelons tout de même que Céline Dion a fait deux résidences à Las Vegas dans carrière : une de 2003 à 2007 ainsi que de 2011 à 2019, pour un total de 1113 concerts. Les recettes liées à ses concerts dépasses les 860 millions de dollars selon les informations du Journal de Montréal. Ce sont plus de 4,5 millions de spectateur du monde entier qui ont assisté à ses concerts.

Les vrais fans de Céline Dion vont donc devoir attendre ses prochains concerts pour avoir les moyens de se payer un billet indique le Journal de Montréal. Forcément, cela crée un peu de frustration chez les admirateurs de la vedette parce qu'ils se sentent lésés par ces prix exhorbitants. Leur seule chance d'assister à ce fameux dernier concert à Las Vegas serait de tomber sur une aubaine sur un site de revente mais là encore rien n'est certain.

Partager sur Facebook
1,168 1.2k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram