Nouvelles : Il se fait tirer une balle dans la tête et se conduit lui-même à l'hôpital

Il se fait tirer une balle dans la tête et se conduit lui-même à l'hôpital

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce dimanche, un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est fait tirer une balle dans la tête dans la ville de Chicago. Si cette blessure aurait pu le laisser sur le carreau instantanément, il a réussi à se conduire lui-même à hôpital. Un véritable exploit.

C'est Global News qui rapporte cette nouvelle qui suscite de nombreuses réactions. En effet, tôt ce dimanche matin, un individu de 28 ans a reçu une balle dans la tête, mais a tout de même réussi à se conduire lui-même à l'hôpital. Le plus surprenant dans cette histoire, c'est qu'il ne se souvient pas avoir reçu cette balle, mais par contre il a réussi à se souvenir du chemin le menant à l'hôpital Stoger de Chicago.

Global News indique qu'il était dans un état de santé critique à son arrivée à l'hôpital. Toutefois, la chaîne de télévision précise que la police n'a pas révélé l'étendue exacte de ses blessures. On ne sait pas également pourquoi il a été la cible d'une telle attaque. On sait simplement qu'il s'est fait tirer dessus alors qu'il était en train de conduire en direction du quartier North Lawndale.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Global News indique que les autorités ont ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Adobe Stock