Nouvelles : Il se roule dans un fossé boueux en faisant des bruits d'oiseaux​ le tout sans le moindre vêtement sur lui

Il se roule dans un fossé boueux en faisant des bruits d'oiseaux​ le tout sans le moindre vêtement sur lui

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où un homme d'une trentaine d'années a été arrêté après s'être roulé dans un fossé boueux en faisant des bruits d'oiseaux le tout sans le moindre vêtement sur lui.

C'est Newsweek qui rapporte l'histoire de Donald Watts, un homme de 38 ans qui a commis un geste bien troublant dans la ville de High Springs en Floride. En effet, il a décidé de se rouler dans un fossé boueux et faire des bruits d'oiseaux, le tout sans le moindre vêtement sur lui. Qu'est-ce qui explique un tel geste ? Le média américain explique qu'il avait pris des méthamphétamines. C'est une personne du voisinage qui a alerté les forces de l'ordre.

Newsweek raconte que Donald Watts a tenté de prendre la fuite lorsque la police est venue pour l'arrêter. Par la suite, il a frappé à plusieurs reprises l'un des policiers qui étaient présents sur place. Les autorités n'ont pas eu d'autres choix que d'utiliser leurs pistolets paralysants pour le maîtriser. Toutefois, cela n'était pas suffisant et elles ont dû appeler du renfort. Au total, ce sont 6 officiers supplémentaires et un chien policier qui ont dû se rendre sur les lieux.

Ils se sont ensuite mis à la poursuite de Donald Watts qui est devenu encore plus étrange lorsqu'il a vu le chien. En effet, Newsweek indique qu'il s'est mis à agir comme un chien lui-même. Il a pris le chien par la tête et lui a mordu l'oreille. Oui, vous avez bien lu. S'en est suivi une lutte entre le chien policier et Donald Watts qui finalement sera neutralisé par les forces de l'ordre. Il est maintenant derrière les barreaux et devra comparaître prochainement pour répondre à plusieurs chefs d'accusation.

Source: Newsweek · Crédit Photo: Courtoisie