Nouvelles : Il se suicide en prison après avoir torturé une petite fille de 2 ans avec un masque de loup-garou

Il se suicide en prison après avoir torturé une petite fille de 2 ans avec un masque de loup-garou

C'est ce qu'on appelle une leçon de karma.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
792 792 Partages

Il y a environ une semaine, on vous rapportait l'histoire d'un américain d'une trentaine d'années qui s'était filmé en train de torturer une petite fille de 2 ans alors qu'il portait un masque de loup-garou. Ce dernier est décédé après s'être suicidé en prison.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui croient au fameux "karma". Vous savez, c'est lorsque quelqu'un fait quelque chose de mal et qu'il se fait rattraper par le destin. C'est exactement ce qui est arrivé en Floride à Andrew Bennett, un américain de 37 ans qui s'était filmé en train de torturer une petite fille de 2 ans alors qu'il portait un masque de loup-garou. 

Il lui avait fait subir tous les supplices imaginables ou presque. La police avait finalement mis la main sur lui et il devait passer une bonne partie du reste de sa vie derrière les barreaux. Cependant, il faut croire que la prison était bien trop difficile pour lui parce qu'il a décidé de mettre fin à ses jours en se pendant dans sa cellule.

Le Daily Mail explique que cela faisait un peu plus d'un mois qu'il était derrière les barreaux, mais qu'il a décidé d'en finir. Il aura eu une mort longue et douloureuse puisqu'il n'a pas réussi à se tuer d'un seul coup. Il a dû passer plusieurs jours à l'hôpital où les médecins ont essayé de le sauver, mais sans succès, explique le Daily Mail. Difficile de savoir exactement les raisons d'un tel suicide, mais on suppose qu'il ne devait pas avoir la vie facile en prison. En effet, les pédophiles et autres tueurs d'enfants sont très mal accueillis en prison et sont très souvent la cible de violences quotidiennes. 

Il faut dire que pour faire ce qu'il a fait endurer à cette petite fille de deux ans, il ne faut pas avoir de coeur. Peut-être qu'il s'est rendu compte de tout le mal qu'il avait fait autour de lui et que c'était trop difficile pour lui à supporter. Cela ne reste qu'une supposition et rien ne nous dit que la lumière sera faite complètement sur cette histoire qui fait froid dans le dos du début à la fin.

Partager sur Facebook
792 792 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie