Nouvelles : Il sort de son corps un ver solitaire de près de 10 mètres après être allé aux toilettes

Il sort de son corps un ver solitaire de près de 10 mètres après être allé aux toilettes

Une histoire qui donne la chair de poule.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme d'une quarantaine d'années a vécu une terrible expérience en Thaïlande au cours des derniers jours puisqu'il a sorti un ver solitaire de près de 10 mètres de son postérieur après être allé aux toilettes.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Kritsada Ratprachoom, un Thaïlandais de 44 ans qui se souviendra longtemps de cette histoire hors du commun. En effet, après avoir accompagné son enfant à l'école, il devait passer une journée plutôt paisible, un peu comme d'habitude. Il ne pouvait pas se douter qu'en allant aux toilettes, sa vie a pris un tournant assez particulier. Ainsi, lorsqu'il va terminer ce qu'il avait à faire, il a senti une sensation assez inhabituelle au niveau de son postérieur, comme si quelque chose était resté accroché.

Le Daily Mail raconte qu'il a voulu voir ce que c'était. Au début, il croyait que c'était un morceau de ficelle restant de son opération de l'appendicite, mais cela va s'avérer être complètement autre chose. C'est à ce moment qu'il va découvrir qu'il s'agit d'un ver solitaire. Il va commencer à le tirer pour le faire sortir complètement. Cela va lui prendre un certain temps parce que le ver en question va être long de près de 10 mètres. Rien que ça. On imagine qu'il devait être désagréablement surpris en faisant cette découverte pas comme les autres.

Comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo à la fin de ce texte, Kritsada Ratprachoom a, part la suite, posé ce ver «géant» sur le haut de ses toilettes et l’on peut le voir se tortiller comme s'il voulait s'échapper. Le Daily explique que par la suite il a décidé de le jeter dans la cuvette et a tiré la chasse. Une interrogation subsiste toutefois: comment ce ver a pu s'introduire dans son corps ? Le mystère demeure.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la notion de ver solitaire, Wikipédia explique qu'il s'agit «d'un long ver rubané et segmenté. C'est un parasite du tube digestif des vertébrés. Lorsque le ver est en croissance, dans les premiers mois après l'infestation, il peut entraîner des troubles digestifs et de l'appétit. Lorsque le ver est arrivé à maturité, il est souvent bien toléré (absence de symptômes)».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube