Nouvelles : Il surprend sa femme enceinte avec son amant de 17 ans et les poignarde tous les deux.

Il surprend sa femme enceinte avec son amant de 17 ans et les poignarde tous les deux.

Un véritable bain de sang.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
831 831 Partages

On ne sait jamais la réaction qu'on aurait si on prenait en flagrant délit notre femme en train de nous tromper. Il faut le vivre pour le savoir. En tout cas, on espère qu'on n’aura pas la même réaction que cet homme qui a décidé de poignarder sa femme, mais aussi son amant.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire les gros titres tant il s'agit dune agression passionnelle qui dépasse la raison. En effet, en France, dans la ville de Perpignan, un homme a surpris sa femme enceinte avec son amant et a décidé de la poignarder. Il a également porté des coups à son amant. Le plus fou dans cette histoire, c'est que l'amant est mineur, il est âgé seulement de 17 ans. Une histoire irréelle qui a complètement fait sortir de ses gonds le mari désabusé.

Il faut dire que la scène a tout d'un mauvais rêve. En effet, le mari a surpris en flagrant délit sa femme dans un lit avec un autre homme. On imagine qu'il a dû être tellement énervé, triste et déçu qu'il a complètement perdu les pédales. Le plus dur dans tout ça, c'est que sa femme l'a trompé dans sa maison. C'est encore un plus gros manque de respect. 

Très remonté de se faire tromper, l'homme en question a décidé d'aller dans sa cuisine et se munir d'un couteau. La suite, vous vous en doutez, il a poignardé dans un premier temps sa femme puis a ensuite essayé de faire de même avec son amant. 20 minutes explique que la femme a reçu des coups de couteau à la cuisse, mais aussi dans le dos alors que son amant a reçu des coups dans les mains parce qu'il essayait de se défendre. Les deux individus ont été conduits à l'hôpital, mais leur vie n'est pas du tout en danger. 

Le mari a quant à lui été incarcéré et on se demande bien quel sort va lui réserver la justice. On ne donne pas cher de sa peau vu que son attitude est inexcusable et sa réaction bien trop violente. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devait avoir davantage de détails prochainement.

Partager sur Facebook
831 831 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Courtoisie