Nouvelles : Il tente de violer une femme dans un Walmart bondé

Il tente de violer une femme dans un Walmart bondé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités ont rapporté qu'une femme avait été sauvée d'un violeur potentiel alors qu'elle se trouvait dans un Walmart. Ce sont des employés ainsi que des clients qui sont venus à sa rescousse.

Selon un rapport d’arrestation obtenu mercredi par Local 10 News, l’incident s’est produit samedi dans un Walmart situé au 1885 N. Pine Island Road, à Plantation.

Le rapport indiquait que la victime faisait des emplettes quand Andrew Brooks Handley, un homme de 24 ans, a commencé à lui chuchoter des choses inintelligibles.

Elle a dit aux agents qu’il lui avait alors saisi l’épaule et l’avait jetée au sol, en utilisant le haut de son corps pour l’épingler.

Selon le rapport d’arrestation, Handley a utilisé ses genoux pour ouvrir les jambes de la victime alors qu’elle criait à l’aide.

La police de Plantation a déclaré que plusieurs clients et employés se sont précipités et ont retiré Handley de la victime.

Le rapport indique que la victime était si terrifiée lors de l’attaque qu’elle a uriné sur elle-même.

Les autorités ont déclaré que le suspect avait dit aux agents qu’il "essayait de nettoyer ses tuyaux," et qu'il souhaitait "obtenir quelque chose de doux".

Selon le rapport d’arrestation, Handley a avoué avoir tenté de violer la femme et il a même confié aux agents qu’il avait été sexuellement excité après avoir vu la victime tenant une bouteille de sirop.

L'homme a révélé aux agents qu’il croyait que s’il pouvait contrôler la tête de la victime, elle se soumettrait à ses pulsions sexuelles.

Handley a été arrêté et il est détenu au North Broward Bureau. Sa caution a été fixée à 60 000 dollars.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Local 10 · Crédit Photo: Capture d'écran