Nouvelles : Il torture sa petite amie parce qu'elle trouvait les hommes à la télé attirants

Il torture sa petite amie parce qu'elle trouvait les hommes à la télé attirants

Et cela a duré pendant trois jours.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
608 608 Partages

C'est le genre d'histoire qui fait penser véritablement à un film d'horreur, au Royaume-Uni dans la région de Liverpool, un homme de 32 ans a torturé sa petite amie parce qu'elle trouvait attirant les hommes qu'elle voyait à la TV.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement sidérante, au Royaume-Uni dans la région de Liverpool, un homme de 32 ans nommé Callum Bigley a torturé sa petite amie parce qu'elle trouvait attirant les hommes qu'elle voyait à la TV. Il lui aurait aussi reproché de trop discuter avec l'employé de la station-essence proche de chez eux. Selon lui cela aurait été complètement insupportable à vivre et il a totalement perdu les pédales.

En effet, le Daily Mail explique que Callum Bigley aurait décidé d'enfermer pendant 3 jours dans sa maison sa petite amie. Il en a profité pour la torturer de différentes manières très cruelles, il l'aurait même eu comme plan de la crucifier. Heureusement qu'il n'en est pas arrivé jusque-là. Il a tout de même réussi à lui faire écrire une lettre de suicide pour maquiller ce meurtre horrible en suicide. Un véritable psychopathe. 

Cependant parfois, le destin décide d'être clément avec vous et ce qui est arrivé à la petite amie en question qui a réussi à s'échapper de cette maison de la mort en jetant un aspirateur dans la fenêtre. Cette dernière a pu ainsi se sauver et alerter les autorités, il s'en est fallu de peu pour qu'elle meurt dans d'atroces souffrances raconte le Daily Mail. Elle reste néanmoins très traumatisée par cette histoire.

Une fois qu'il s'est rendu compte que sa petite amie avait réussi à s'échapper de la salle de torture, Callum Bigley a décidé de prendre la fuite relate le Daily Mail. En effet, il s'est caché pendant près de 6 semaines et est réapparu à la surface pour aller à un enterrement. C'est à ce moment-là qu'il s'est fait arrêté par la police toujours selon les informations du média britannique. Il s'est ensuite fait jugé et a écopé de 9 ans de prison. Callum Bigley était déjà très bien connu par les services de police anglais, il avait été arrêté près d'une dizaine de fois avant cette sordide histoire de torture.

Partager sur Facebook
608 608 Partages