Nouvelles : Il tue sa fille de 14 ans afin de cacher qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte

Il tue sa fille de 14 ans afin de cacher qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,802 1.8k Partages

Un homme a lancé un cri du coeur afin de demander que son père meurtrier ne soit jamais libéré de prison. Le père avait tué son adolescente afin de cacher qu'elle était tombée enceinte de lui.

L'homme de 27 ans nommé Shane Brown avait 12 ans lorsque son père, Sean Brown, alors âgé de 35 ans, avait assassiné sa soeur de 14 ans, Carry-Ann Brown.

La jeune adolescente de 14 ans, qui avait l'âge mental d'une fille de 7 ans, avait été retirée de son foyer après que les autorités aient découvert qu'elle était enceinte. Celle-ci avait été avortée et les autorités avaient demandé à ce que des prélèvements d'ADN soient effectués sur le foetus.

Comme Brown savait que les résultats des tests d'ADN dévoileraient qu'il était le père de l'enfant, celui-ci a attiré sa fille à l'extérieur du foyer où elle séjournait, puis il l'a droguée avec des cachets. Puis, le père a amené sa fille avec lui en voiture et il a tenté de provoquer une collision mortelle qui aurait dû tuer le père et la fille.

Carry-Ann a souffert de graves blessures à la tête et après 5 jours d'hospitalisation, elle est morte des suites de ses blessures.

Le père a ensuite plaidé coupable pour le meurtre de sa fille tout en reconnaissant devant la cour qu'il avait eu des relations sexuelles avec Carry-Ann. 

En 2004, le juge le condamnait à la prison à vie.

Le fils de Sean Brown s'est toujours promis de ne jamais pardonner à son père ce qu'il avait fait et 15 ans après les événements, il n'a toujours pas changé d'idée.

Aux dires du fils de Sean Brown, le père a fait vivre l'enfer à ses 5 enfants pendant toute leur jeunesse et il a laissé un souvenir de lui comme étant un véritable monstre.

Souhaitons que le cri du coeur de son fils soit entendu et que les autorités ne le laissent jamais sortir.

Partager sur Facebook
1,802 1.8k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie