Nouvelles : Il tente de tuer un conducteur parce qu'il n'arrêtait pas de chanter des chansons de Noël

Il tente de tuer un conducteur parce qu'il n'arrêtait pas de chanter des chansons de Noël

On en connait un qui n'aime pas le temps des fêtes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus insolites de la journée et elle nous vient encore une fois des États-Unis où un homme d'une vingtaine d'années a tenté d'étouffer le conducteur d'un van qui chantait des chansons de Noël pendant tout le trajet.

C'est 9GAG qui rapporte cette nouvelle qui n'a rien de drôle, mais qui va sans doute en faire rire certains tant il s'agit d'une histoire complètement hors du commun. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Pittsburgh, un homme d'une vingtaine d'années a tenté d'étouffer le conducteur d'un van qui chantait des chansons de Noël pendant tout le trajet. Heureusement, les autorités ont pu venir à la rescousse de l'automobiliste alors que son agresseur a été placé en détention et devra répondre de ses actes devant un tribunal.

Le coupable en question s'appelle Clayton Lucas et est âgé de 25 ans indique 9GAG. On ne connait pas encore exactement la relation qui le lie au conducteur du van, mais on doit dire que s'il a décidé de l'étouffer c'est qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'estime pour lui. Est-ce qu'il s'agissait d'un auto-stoppeur aux mauvaises intentions? C'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre pour le moment malheureusement. Il est pourtant difficile de croire qu'un ami étoufferait un autre ami pour ce genre de raison bien futile.

On peut comprendre que chanter des chansons de Noël au mois mars est assez insolite et que les chants de Noël ne plaisent pas à tout le monde, mais de là à essayer de tuer quelqu'un pour ça, c'est bien trop excessif. Surtout que Clayton Lucas n'y est pas allé de main morte. En effet, 9GAG indique que lorsque la police est arrivée sur le lieu de l'agression, le cou de la victime était particulièrement enflé et il avait les yeux injectés de sang. 

En d'autres termes, Clayton Lucas avait clairement l'intention de faire du mal à ce pauvre conducteur. Toutefois, beaucoup de détails restent tout de même encore flous dans cette affaire et on imagine qu'après l'enquête des forces de l'ordre on devrait avoir davantage d'informations sur cette histoire complètement hallucinante.

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: 9GAG · Crédit Photo: Courtoisie