Nouvelles : Il viole la fillette de 12 ans d'une amie mais l'histoire d'horreur ne s'arrête pas là.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il viole la fillette de 12 ans d'une amie mais l'histoire d'horreur ne s'arrête pas là.

C'est complètement dégueulasse.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,385 2.4k Partages

Evgeny Bukharin, 40 ans, a offert à Viktoria Reymer, 12 ans, de la conduire chez sa grande soeur sur sa motoneige alors qu'elle attendait à l'arrêt d'autobus dans la ville de Novokuznetsk, en Russie. 

Comme Evgeny était un ami de la famille, Viktoria a accepté sans se poser plus de questions. Mais l'homme de 40 ans n'a pas conduit la fillette chez sa soeur. Il l'a plutôt conduite chez lui et il l'a agressée sexuellement. 

Evgeny a ensuite jeté Viktoria dans une fosse d'aération de 100 mètres de profondeur. 

Quand Evgeny Bukharin a été arrêté, il a dit qu'il avait heurté la fillette par accident avec sa motoneige et que, pris de panique, il s'était débarassé du corps. Il avait inventé cette histoire pour ne pas avoir à dévoiler la vérité à Olga, la mère de la fillette, qui était aussi son amie. 

Les autorités ont dû planifier une opération majeure pour sortir la corps de la fillette de la fosse d'aération qui contenait de hauts niveaux de méthane. 

Une autopsie a été pratiquée sur le corps, ce qui a permis de conclure que la fillette avait été lancée dans la fosse d'aération alors qu'elle était toujours vivante. L'histoire d'Evgeny ne tenait donc pas la route. 

L'autopsie a permis de révéler que la fillette était morte des suites de blessures à la tête, au cou et à la poitrine, ce qui correspondait aux blessures pouvant être subies lors de sa chute. 

Ce qui est encore plus tragique c'est que le père de la fillette est mort en chutant au même endroit. 

Evgeny Bukharin va demeurer emprisonné pour viol et meurtre jusqu'à son procès. 

Partager sur Facebook
2,385 2.4k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran