Nouvelles : Ils appellent le 911 pensant qu'il y avait un voleur chez eux alors que c'était leur robot aspirateur

Ils appellent le 911 pensant qu'il y avait un voleur chez eux alors que c'était leur robot aspirateur

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où un couple a appelé le 911 en pensant qu'un voleur s'était introduit chez eux alors qu'en fait il s'agissait de leur robot aspirateur qui s'était mis à fonctionner.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire un grand nombre d'entre vous. En effet, la Caroline du Nord a été le théâtre d'une histoire hilarante le 23 décembre dernier. Le média britannique explique qu'un couple a appelé le 911 en pensant qu'un voleur s'était introduit chez eux alors qu'en fait il s'agissait de leur robot aspirateur qui s'était mis à fonctionner. Une histoire qui fait a fait sourire Thomas Milam et sa femme Élisa après avoir appris qu'ils avaient paniqué pour rien.

D'ailleurs, Thomas a décidé de raconter sa version des faits dans une publication sur son compte Facebook. «La nuit dernière, un voleur s'est introduit chez nous (...) Il devait être 00h40 et avec Élisa, on était en train de regarder un film. C'est à ce moment-là qu'on entendu du bruit à l'étage. On a interrompu le film et on est allé se mettre en sécurité. Je suis tout de suite allé chercher mon pistolet et on a attendu en silence pour voir si on entendait quelque chose d'autre. Effectivement, on a entendu de nombreux bruits de plus en plus forts».

Par la suite, il explique ce qu'il s'est passé dans sa tête à ce moment-là. «Je n'arrêtais pas de penser à ma petite fille de deux ans qui dormait dans une pièce à côté de nous. J'étais prêt à faire n'importe quoi pour la protéger.

La police est ensuite arrivée. «Lorsqu'elle est arrivée, on a entendu un grand bruit de la part du voleur. Il y avait plusieurs policiers dans la maison et j'ai reçu l'instruction de descendre pour parler avec eux. Ils m'ont montré un robot aspirateur et m'ont demandé s'il était à moi. J'ai répondu oui et j'avais complètement oublié qu'on en avait un parce qu'il avait été livré seulement il y a deux jours. Il s'était mis à fonctionner tout seul et c'était donc pour ça qu'on entendait des bruits».

Une histoire bien embarrassante qui risque de faire rire leur petite fille lorsqu'elle sera en âge de la comprendre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook