Nouvelles : Ils faisaient vivre leurs trois adolescents dans une boîte en bois de 4 pieds de haut

Ils faisaient vivre leurs trois adolescents dans une boîte en bois de 4 pieds de haut

Il n'y a avait même pas d'eau ou d'électricité dans leur «maison».

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
275 275 Partages

Les policiers ont fait une découverte immonde dans le désert de Joshua Tree en Californie, mercredi matin. 

Ils ont trouvé trois adolescents de 11, 13 et 14 ans dans une boîte faite en contreplaqué mesurant 20 pieds de long, 10 pieds de large et seulement 4 pieds de hauteur. 

La boîte de plywood servant de maison était au milieu de déchets et d'excréments. Le famille vivait là depuis quatre ans après avoir traversé des difficultés financières. 

Puisque la boîte de bois se trouvait au milieu du désert, les températures à l'intérieur pouvaient atteindre 120℉ (49℃). Il n'y a avait même pas d'eau ou d'électricité. 

Quand les enfants ont été trouvés, ils n'avaient pas été lavés depuis plusieurs jours, mais ils n'avaient aucune trace de violence sur le corps. 

«Les enfants ne devraient pas avoir à vivre comme ça ... En tant que parents, ils ont la responsabilité de fournir les nécessités de base pour que leurs enfants grandissent et soient en bonne santé et en sécurité», ont déclaré les autorités.

Les deux parents, Mona Kirk, 51 ans, et Daniel Panico, 73 ans, ont été arrêtés pour maltraitance compte tenu des conditions désastreuses dans lesquelles ont été trouvés les enfants. 

Une amie du couple, Leanna Munroe, est outrée que les parents aient été arrêtées. Selon elle, ils sont punis d'être pauvres alors qu'ils avaient besoin d'aide et ils n'auraient jamais maltraité leurs enfants. 

Les jeunes semblaient tous bien éduqués même s'ils n'allaient pas à l'école publique, ils faisaient du sport et étaient même impliqués dans les scouts. 

La question se pose. Les parents devraient-ils être accusés de négligence pour avoir eu des difficultés financières les menant à vivre dans ces conditions déplorables?

Voyez les photos de l'endroit où ils vivaient. 

Partager sur Facebook
275 275 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran