Nouvelles : Images chocs d'une adolescente de 16 ans kidnappée en pleine rue alors qu'elle marchait avec sa mère.

Images chocs d'une adolescente de 16 ans kidnappée en pleine rue alors qu'elle marchait avec sa mère.

C'est effrayant

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police de New York a annoncé qu'elle avait retrouvé vivante une adolescente de 16 ans dont l'enlèvement a été filmé par une caméra de surveillance. C'est un groupe d'homme qui se trouvait dans une voiture en marche qui l'avait kidnappé tandis qu'elle marchait dans la rue avec sa mère dans le Bronx.

La jeune victime nommée Karol Sanchez a été retrouvé "indemne" à quelques pas seulement de l'endroit où elle avait été enlevée. 

Sanchez se serait approchée de la maison d'un parent avec qui elle et sa mère avaient séjourné.   

La jeune fille a pu retrouver sa famille après avoir été emmenée au commissariat de police local pour y être interrogée.   

Selon une tante de la victime qui a accepté de parler à une station de nouvelles locales, Sanchez vit dans le comté de Dutchess, à New York, et elle était en visite dans le Bronx avec sa mère pour un rendez-vous médical.

Sanchez marchait avec sa mère le long de l'avenue Eagle, lundi vers 23h20, quand une berline beige à quatre portes s'est arrêtée près d'eux.

Une vidéo floue filmée par une caméra de surveillance à proximité montre deux hommes sauter de la voiture pour ensuite attraper Sanchez et la traîner sur la banquette arrière. 

La mère de l'adolescente, une femme âgée de 36 ans, tente alors de lutter, mais elle se fait jeter au sol par les ravisseurs alors que la voiture transportant la jeune fille enlevée accélère au loin, se dirigeant vers l'est.

La police affirme que Sanchez ne connaissait pas ses ravisseurs. 

Une alerte Amber afin de retrouver l'adolescente disparue avait été émise à 10 heures le mardi, et une récompense de 2500 $ avait été offerte pour des informations à propos de l'emplacement de Sanchez. 

Dans l'avis, on pouvait y lire que "L'enfant a été emmené dans des circonstances qui amènent la police à croire qu'elle est en danger imminent de préjudice grave et/ou de mort". 

La police cherche à interroger quatre suspects en lien avec l'enlèvement, qui sont décrits comme des hommes dans la vingtaine, avec le teint foncé et portant des vêtements sombres.

Enfin, les autorités disent espérer obtenir des informations du public qui les aideront à faire avancer l'enquête.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran