Nouvelles : Important message pour les gens qui ont un iPhone et souhaitent participer à la journée “Bell Cause pour la cause”

Important message pour les gens qui ont un iPhone et souhaitent participer à la journée “Bell Cause pour la cause”

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Déjà 10 ans! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris que le 10e anniversaire de la «Journée Bell Cause pour la cause» aura lieu ce mercredi. Depuis la première édition, Bell a rassemblé plus de 100 millions de dollars pour des programmes canadiens en santé mentale.

C'est le site web d'informations et de divertissement iHeartRadio qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux à qui la santé mentale est un sujet qui leur tient à coeur. En effet,  le 10e anniversaire de la «Journée Bell Cause pour la cause» aura lieu ce mercredi. Le thème est le suivant: «En santé mentale, tous les gestes comptent». Dans son communiqué de presse, l'entreprise rappelle que «vous pouvez participer aux activités de la Journée Bell Cause pour la cause et passer à l'action en parlant, en textant et en interagissant sur les médias sociaux afin de participer à la conversation et d'accroître les dons de Bell au profit de la santé mentale».

Comment fonctionne le système de don ? On peut lire dans le communiqué de presse que «Bell versera 5 ¢ au profit de programmes canadiens en santé mentale (...) pour chaque appel effectué par les clients Bell, message texte envoyé par les clients de Bell, tweet utilisant le mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause sur Facebook, Instagram, Snapchat et YouTube ainsi que chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause».

Pour tous ceux qui compte participer en envoyant un message texte, il est important que vous désactiver vos iMessage pour les détenteurs de iPhone. Vous devez aller dans "Réglages" puis "Messages" et vous aurez l'occasion de désactiver les iMessages. Vous trouverez ci-dessous des captures écrans vous montrant comment faire.

Réglages:

iMessages:

Toujours dans son communiqué de presse, Belle rappelle que «depuis la première édition de la «Journée Bell Cause pour la cause», en 2011, les Canadiens et des gens du monde entier ont envoyé plus d'un milliard de messages de soutien pour la santé mentale. Ainsi, l'engagement total de Bell s'élève maintenant à 100 695 763,75 $, y compris le don initial de 50 millions de dollars à l'occasion du lancement de Bell Cause pour la cause en 2010».

Bell souligne également dans son communiqué de presse que «depuis son lancement en septembre 2010, la «Journée Bell Cause pour la cause» s'est associée à plus de 1 000 organismes offrant des services en santé mentale à l'échelle du pays, dont des hôpitaux, des universités et d'autres organismes de recherche et de soins».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: iHeartRadio · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube