Nouvelles : Iskra Lawrence montre ses formes comme rarement dans des photos en bikini

Iskra Lawrence montre ses formes comme rarement dans des photos en bikini

Et elle est resplendissante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
295 295 Partages

Dans la catégorie "photos en bikini au bord de l'eau", on pense qu'on tient la gagnante de la fin de semaine et il s'agit d'Iskra Lawrence qui vient de publier de nouvelles photos où elle montre ses formes comme jamais. Un vrai régal pour les yeux.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont friands de photos en bikini de mannequins grandes tailles. En effet, Iskra Lawrence a décidé d'offrir un très beau cadeau à ses abonnés en publiant plusieurs photos d'elles en bikini. On doit souligner qu'on l'avait rarement vu montrer ses formes ainsi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux. Chacune de ces photos va sans doute vous hypnotiser pendant un bon moment tant il est facile de se perdre dans les formes de la jeune britannique de 28 ans. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous!

Alors, n'est-elle pas éblouissante? Force est de constater qu'il est difficile de ne pas succomber sous les charmes de la native de Wolverhampton. Il faut dire qu'elle a tout pour plaire et on n'est pas les seules à le penser. En effet, lorsqu'on voit que cette publication a reçu plus de 176 000 mentions j'aime, on ne peut que s'incliner devant la ravissante et pulpeuse Iskra Lawrence. Cependant, ce n'est pas tout, le meilleur reste à venir puisque la dernière photo qu'on va vous montrer vaut amplement le détour. Ainsi, on peut voir Iskra Lawrence au bord d'une piscine en train de nous monter l'étendue de son postérieur et ça, ça n'a pas de prix. Une photo que ses plus de 4,4 millions d'abonnés ont dû adorer.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Iskra Lawrence, Wikipédia rappelle qu'il s'agit "d'une mannequin britannique qui est notamment le modèle phare de la ligne de sous-vêtements Aerie, produite par American Eagle Outfitters, et son ambassadrice auprès de la National Eating Disorders Association. Elle est classée parmi les mannequins grande taille, ce qu'elle réfute. Personnalité des réseaux sociaux, elle milite pour que chacun accepte son corps tel qu'il est. En 2016, elle est nommée parmi les 100 femmes  de l'année par la BBC".

Partager sur Facebook
295 295 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram