Nouvelles : Iskra Lawrence publie une vidéo ultra coquine qui fait plaisir à voir

Iskra Lawrence publie une vidéo ultra coquine qui fait plaisir à voir

Rien ne l'arrête.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
110 110 Partages

Décidément, Iskra Lawrence est plus en forme que jamais et elle a décidé de le prouver une nouvelle fois en publiant une vidéo très coquine durant son séjour à Miami. Encore une fois, elle n'a pas fait les choses à moitié pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

C'est  en "scrollant" sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication d'Iskra Lawrence qui ne nous a pas laissés du tout indifférents. En effet, la jeune femme se trouve actuellement à Miami en compagnie de son amoureux Philip Payne mais cela ne l'a pas empêché de publier une vidéo d'elle sur Instagram pour monter ses formes comme rarement on les a vues. Ainsi, dans une vidéo où elle se filme devant son miroir, on peut voir la jeune femme de 28 ans en bikini avec notamment un string qui lui va à ravir. Elle semble plus heureuse que jamais et cela fait vraiment plaisir de la voir si épanouie. On vous laisse regarder, ci-dessous, la vidéo en question.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a connu une forte popularité en l'espace de quelques instants. En effet, au moment d'écrire ces lignes, cette vidéo a été regardée plus de 839 000 fois et a suscité plus de 2 500 commentaires. D'ailleurs, la plupart de ces commentaires sont très élogieux. Ses plus de 4,4 millions sont complètement en extase. Certains se demandent même comment elle fait pour avoir autant de formes. Beaucoup recherchent le secret de sa silhouette qui fait rêver un nombre incalculable de personnes sur la planète.

Mais ce n'est pas tout, juste avant de publier cette vidéo bien coquine, Iskra Lawrence avait pris soin de publier une photo pas comme les autres sur son compte Instagram. En effet, il s'agit de trois photos en une à vrai dire. On peut voir la mannequin sous trois angles différents: de face et de ses deux profils. Difficile de dire quelle photo on préfère le plus, on serait prêt à voter pour les trois sans hésiter. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Iskra Lawrence est en forme olympique alors que l'été n'a même pas encore débuté. On n'imagine même pas ce qu'elle va publier lorsque le beau temps sera arrivé.

Elle est magnifique!

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram