Nouvelles : Iskra Lawrence se montre dans le plus simple appareil pour fêter ses 4 mois de grossesse

Iskra Lawrence se montre dans le plus simple appareil pour fêter ses 4 mois de grossesse

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que cela fait désormais 4 mois que la célèbre mannequin grande taille Iskra Lawrence est enceinte, elle a en profité pour célébrer cette bonne nouvelle à sa manière en se montrant dans le plus simple appareil.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication d'Iskra Lawrence qui encore une fois a prouvé qu'elle n'aimait pas faire les choses à moitié. En effet, la Britannique de 29 ans a décidé de se montrer dans le plus simple appareil pour fêter ses 4 mois de grossesse. Dans une courte vidéo d'une durée de quelques secondes seulement, on peut la voir entourée de plusieurs personnes avec qui elle travaillait pour une séance photo. Elle compte jusqu'à 4 puis la serviette qui la couvrait tombe au sol. Une situation inattendue qui a dû ravir ses fans.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a connu un succès quasiment instantané sur Instagram. En effet, elle a déjà récolté plus de 564 000 vues en plus de susciter plus de 450 commentaires. Il faut dire que personne ne s'attendait à une chose pareille. En effet, ce n'est pas tout le monde qui décide de célébrer ses 4 mois de grosses de cette manière. Une chose est certaine, Iskra Lawrence est ravissante dans cette vidéo, elle a l'air de nager en plein bonheur et c'est très agréable à voir.

Les plus mélomanes d'entre vous auront reconnu la chanson qui joue en arrière. Il s'agit du grand classique "Nuthin' but a 'G' Thang" de Dr. Dre et Snoop Dogg. Une chanson sortie en 1992 et qui est devenue un tube planétaire qui a traversé les époques. On imagine qu'il s'agit d'une des chansons favorites d'Iskra Lawrence qui ne cesse de se démarquer dans l'industrie de la mode.

Il est légitime de se demander ce que la jeune femme va nous réserver lorsqu'elle fêtera ses 8 mois de grosses. Elle a encore le temps d'y penser, mais force est de constater qu'elle a mis la barre haute avec cette vidéo. Toutefois, quelque chose nous dit qu'on ne devrait pas être déçue, elle parvient toujours à repousser ses limites pour offrir à ses abonnés du contenu complètement surprenant.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram