Nouvelles : “J'ai éjaculé pour la première fois depuis des mois après avoir mangé du saumon”

“J'ai éjaculé pour la première fois depuis des mois après avoir mangé du saumon”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,632 3.6k Partages

Au cours des dernières années, de plus en plus de gens ont commencé à adopter un mode d'alimentation végétarien. En effet, de moins en moins de gens consomment de la viande et en plus, on constate même une augmentation auprès des adeptes de l'alimentation végane.

Tim Shieff est une de ces personnes qui a vivement milité afin d'encourager les internautes à s'intéresser à l'alimentation végane. Pendant six ans, il a consacré beaucoup d'énergie à la cause.

Mais tout récemment, Tim a dû prendre une décision très difficile. Comme il sentait qu'il manquait d'énergie et que sa santé en souffrait, le jeune homme a dû quitter ce mode de vie pour intégrer à son alimentation des protéines animales comme des oeufs crus et du saumon.

Depuis qu'il a recommencé à consommer des protéines animales, non seulement Tim a repris de la vigueur, mais il a retrouvé aussi des capacités qui s'étaient évanouies au cours des derniers mois.

Dans une vidéo qu'il a publiée sur sa chaîne YouTube, Tim explique: "La première nuit qui a suivi la première fois où j'ai mangé à nouveau du saumon, j'ai un "wet dream". Je n'avais pas éjaculé depuis des mois. Vous savez, pour être bien honnête, ça a réveillé quelque chose dans mon corps. J'ai fait le choix de recommencer à consommer des produits provenant d'animaux. Il y a quelque chose de naturel à consommer ces produits. J'ai dû en venir à cette conclusion et à faire la paix avec ça."

Lorsqu'il se limitait à une alimentation végane, Tim éprouvait très souvent des problèmes de digestion et divers ennuis de santé. De plus, il rencontrait de plus en plus de difficulté à s'entraîner, car ses blessures tardaient à guérir.

De toute évidence, Tim ne reviendra pas de sitôt à l'alimentation végane et qui sait, peut-être que son mode de vie est trop demandant en énergie pour un tel type d'alimentation?

Partager sur Facebook
3,632 3.6k Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie