Nouvelles : “J'ai ouvert la barrière pour sortir ma tondeuse et il était là. En train de tondre mon gazon”

“J'ai ouvert la barrière pour sortir ma tondeuse et il était là. En train de tondre mon gazon”

Une espèce en voie de disparition.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

À une époque où l'individualisme est roi, il reste tout de même des personnes altruistes comme cet homme qui a décidé d'aider sa voisine, dont le mari est à l'armée, dans ses tâches du quotidien. Une attitude complètement désintéressée qui fait chaud au coeur.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux tant il s'agit d'un très bel exemple de solidarité que malheureusement on ne voit que trop rarement de nos jours. En effet, aux États-Unis, dans la région du Tennessee, Savannah Daniel, une mère de famille, dont le mari est à l'armée, reçoit l'aide de son voisin Ari qui refuse de rester sans rien faire alors qu'il voit bien qu'elle est complètement débordée par les événements. 

Il faut dire que Savannah Daniel a de quoi être débordée. En effet, LoveWhatMatters explique qu'elle a trois enfants de moins de cinq ans et qu'elle a également des chiens. Cela fait beaucoup à gérer pour une mère dont le mari est à des milliers de kilomètres pour servir son pays. Forcément, son voisin Ari s'est vite rendu compte que Savannah était complètement dépassée par les événements par moment, c'est pourquoi il décide de l'aider quand il voit qu'elle a vraiment besoin d'un coup de main. Ça lui fait plaisir et surtout, il lui enlève à chaque fois un sacré poids sur les épaules.

D'ailleurs, l'illustration la plus frappante s'est d'ailleurs produite lorsque Savannah avait besoin de tondre sa pelouse. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas faite notamment en raison des milliers de choses à faire qu'elle avait à faire pour ses enfants et sa maison. Au moment de sortir sa tondeuse, elle aperçoit Ari dans son jardin qui est déjà en train de le faire et qui a très bien avancé. Ce voisin est un véritable don du ciel et elle le sait. D'ailleurs, elle ne sait jamais comment le remercier tant sa gentillesse n'a pas de prix.

On imagine que lorsque son mari sera rentré de l'armée Savannah aura davantage de temps pour elle et elle aura donc le temps de lui rendre l'appareil. On est persuadé qu'elle n'y manquera pas et qu'elle se souviendra de l'aide d'Ari toute sa vie.

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie