Nouvelles : «J'étais connu en tant que Ken, mais j'ai toujours voulu être Barbie», affirme Rodrigo Alves

«J'étais connu en tant que Ken, mais j'ai toujours voulu être Barbie», affirme Rodrigo Alves

Le Ken humain appartient désormais au passé.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Ken humain n'est plus! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a vu les dernières publications sur les médias sociaux de Rodrigo Alves. «Nouvelle année, nouveau moi» comme disent les Anglo-saxons et l'individu de 36 ans semble avoir adopté pleinement cet adage en devenant officiellement une femme.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui ont suivi le parcours de Rodrigo Alves plus connu sous l'alias du Ken humain au cours des dernières années. Celui qui a vécu plus de 70 opérations de chirurgie esthétique et dépensé plusieurs centaines de milliers de dollars pour ressembler au petit ami de Barbie ne veut plus être un homme et souhaite désormais être une femme. «Au cours des huit dernières années, j'étais connu en tant que Ken, mais j'ai toujours voulu être Barbie», a-t-il déclaré sur Instagram, mais aussi au média britannique le Daily Mirror.

Il a également tenu à remercier son entourage pour son soutien inconditionnel tout en précisant qu'il ne s'agissait pas d'une décision facile à prendre. «Ça m'a pris beaucoup de courage de devenir une femme transgenre et je n'aurais pas pu le faire sans l'amour et le soutien de mon incroyable famille et de mes amis. Je vous remercie tous». Rodrigo Alves avait tout de même préparé le terrain depuis plusieurs semaines. En effet, il avait publié de nombreuses «stories» Instagram où l’on pouvait le voir habillé en femme et avait même présenté son alter ego féminin, Jessica.

Il faut croire qu'il s'agissait bien plus d'un alter ego et qu'il y avait tout un cheminement bien plus profond derrière tout ça. Autre indice qui avait mis la puce l'oreille: la suppression de ses multiples publications Instagram. En effet, il y a quelques temps, il avait décidé de remettre son compte à neuf. Désormais, on ne trouve que des photos de lui en femme dessus. Il semble avoir définitivement tourné la page sur sa vie d'avant. D'ailleurs, il faut désormais l'appeler Roddy et utiliser le pronom «elle» lorsqu'on parle de lui. Une véritable renaissance comme elle le dit si bien sur Instagram.

Le Daily Mail indique qu'il va subir un traitement hormonal, se faire implanter une poitrine en silicone et même se faire retirer ses parties intimes dans le but de se sentir le plus femme possible. Une année qui s'annonce chargée pour Roddy.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram