Nouvelles : Jason Derulo est furieux qu'Instagram efface la photo de “son anaconda”

Jason Derulo est furieux qu'Instagram efface la photo de “son anaconda”

L'anaconda de Jason est disparu d'Instagram

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a une dizaine de jours, Jason Derulo avait complètement cassé l'internet en publiant une photo de lui qui montre à quel point il est bien monté. Il faut croire que cette photo était trop osée pour Instagram qui a décidé d'efface sa publication.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont fans de Jason Derulo, mais aussi tous ceux qui sont agacés par le règlement d'Instagram qui peut s'avérer être un peu trop stricte. En effet, le chanteur de 30 ans, qui avait défrayé la chronique il y a une dizaine de jours avec une photo de son anaconda, en veut au média social d'avoir effacé ce fameux cliché. La raison ? Il semblerait que cette photo soit trop osée et qu'elle ne respecte pas les conditions d'utilisation de la plateforme. En réponse à ce geste qu'il trouve injuste, il a décidé de publier le message qu'il a reçu de la part d'Instagram en plus de republier la photo en question. Il a accompagné le tout de la mention suivante: «Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? J'ai mes sous-vêtements dessus... Je peux ne rien faire si c'est trop gros».

Cette nouvelle de publication de Jason Derulo est sans doute l'une des plus populaires sur son compte Instagram. En effet, au moment d'écrire ces lignes, la photo a récolté en une journée plus de 256 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 16 000 commentaires. Rien que ça. D'ailleurs la plupart d'entre eux sont de l'avis du chanteur, certains internautes estiment même que c'est de la discrimination en raison de la couleur de sa peau. Il faut dire que les photos d'hommes en caleçon sont censées ne pas être censurées par Ie média social. Il est donc difficile de comprendre ce qu'il s'est passé dans le cas du chanteur.

Reste à savoir si Instagram va effacer sa nouvelle publication. Pour le moment, il est impossible de prédire si cela sera le cas, mais force est de constater que Jason Derulo joue ave le feu en la publiant une nouvelle fois. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Voici 10 photos qu'on a tirées du compte Instagram de Jason Derulo, juste au hasard comme ça...

1 -

2 - 

3 - 

4 - 

5 - 

6 - 

7 - 

8 - 

9 - 

10 - 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Instagram