Nouvelles : Jason Momoa est méconnaissable dans cette publicité diffusée lors du Super Bowl

Jason Momoa est méconnaissable dans cette publicité diffusée lors du Super Bowl

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jason Momoa a le don pour faire parler de lui et la publicité, dont il est la vedette, qui a été diffusée lors du Super Bowl a profondément marqué les esprits puisqu'il est complètement méconnaissable.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui adorent regarder chaque année les publicités diffusées lors du Super Bowl. Après les avoir tous visionnés, on se pose la question suivante: est-ce que la publicité de Rocket Mortage est la meilleure de cette cuvée 2020 ? Si l’on se fie aux réactions du public, cela pourrait être le cas. Il faut dire qu'elle met en scène le célèbre Jason Momoa qui est complètement méconnaissable à l'intérieur. 

Dans cette publicité qui dure environ une minute, c'est tous les mythes entourant Jason Momoa et son corps de rêve qui prennent fin. En effet, on peut voir l'acteur rentré chez lui et être «lui-même». Il enlève alors tous les artifices qui lui permettent d'avoir un corps ultra musclé et l’on se rend compte qu'il s'agit finalement d'un homme très maigre bien moins sculpté que ce qu'on peut voir habituellement dans ses films. Comble de l'ironie, on peut le voir retirer une perruque à la fin de la publicité qui laisse penser qu'il est chauve.

Si évidemment, il s'agit d'une mise en scène parfaitement huilée, c'est tellement bien fait qu'on y voit que du feu. Que les fans de Jason Momoa se rassurent, il s'agit d'une grande blague. Toutefois, il faut souligner la qualité de cette publicité qui nous fait croire l'espace d'un instant que le natif d’Hawaï n'est pas la personne que l'on croit. Une publicité qui a surpris beaucoup de monde et qui comptabilise désormais plusieurs millions de vues sur les médias sociaux. Décidément, Jason Momoa est toujours dans les bons coups.

On vous laisse regarder cette publicité au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube