Nouvelles : Jason Momoa partage des photos crquantes avec sa grand-maman et ses fans fondent devant tant de beauté.

Jason Momoa partage des photos crquantes avec sa grand-maman et ses fans fondent devant tant de beauté.

Vous allez l'aimer encore plus.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, Jason Momoa fait vraiment parler beaucoup de lui ces derniers temps, mais cette fois ce n'est pas pour sa performance dans "Aquaman" ou pour son corps de rêve, mais pour des photos avec sa grand-mère qui sont extrêmement touchantes et qui vont vous faire l'aimer encore plus.

C'est le site web d'informations et de divertissement Diply qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui aiment en savoir plus sur la vie privée des célébrités. En effet, le célèbre acteur Jason Momoa a décidé de publier des photos très touchantes de lui et sa grand-mère sur Instagram. Après avoir vu ces photos, on est persuadé que vous allez l'aimer encore plus. Ajouté à ça, il n'hésite pas à montrer sa vulnérabilité tout en faisant de l'esprit comme peut l'attester la légende qui accompagne sa publication. On peut lire: "J'avais besoin de rentrer à la maison pour dire bonjour à ma grand-mère. Je t'aimerai pour toujours mamie". Difficile de faire plus touchant, mais on vous assure que les deux photos que vous allez voir ci-dessous le sont encore plus.

On n'est pas les seuls à avoir trouvé ces deux photos très touchantes. En effet, les abonnés du compte Instagram de Jason Momoa, qui sont plus de 10,9 millions, ont vraiment trouvé ces photos géniales comme peut l'attester les 1,5 million mentions "j'aime" qu'a récolté cette publication. Elle a également suscité plus de 11 900 commentaires, ce qui est immense. La grande majorité des commentaires sont remplis d'amour, les internautes s'émerveillent de voir Jason Momoa si naturel. Finalement, ces photos le rendent vraiment accessible puisque tout le monde ou presque a des photos similaires avec l'une de ses grand-mères. 

Déjà qu'il faisait office de sex-symbole pour un grand nombre de femmes à travers le monde, Jason Momoa vient encore de gagner des points. Depuis quelques années, il jouit d'une popularité immense qui augmente année après année. On lui souhaite donc que ça continue, mais avec de belles valeurs comme les siennes on ne se fait pas trop de souci pour lui. Une chose est certaine, on a hâte de voir ce qu'il nous réserve lors de ses prochaines publications Instagram.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Diply · Crédit Photo: Instagram