Nouvelles : Jean-Marie Bigard trouve Muriel Robin «pitoyable» et la traite de «collabo»

Jean-Marie Bigard trouve Muriel Robin «pitoyable» et la traite de «collabo»

Il ne mâche pas ses mots.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une récente interview pour le magazine «Valeurs Actuelles», l'humoriste Jean-Marie Bigard s'en est pris violemment à sa collègue Muriel Robin en déclarant notamment la trouver «pitoyable» en plus de la traiter de «collabo».

C'est Le Figaro qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire couler beaucoup d'encre. En effet, Jean-Marie Bigard s'en est pris violemment à sa collègue Muriel Robin dans un interview pour le magazine «Valeurs Actuelles». L'humoriste a déclaré notamment qu'il la trouve «pitoyable» et la même traitée de «collabo». Mais qu'est-ce qui explique une telle violence dans les propos de cet homme de 65 ans ? Pour le savoir, il faut remonter un an en arrière. Ironie du sort, il s'agit d'une blague qui est mal passée.

En effet, Le Figaro explique que le litige entre les deux humoristes remonte à une blague de Jean-Marie Bigard sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna «Touche pas à mon poste!». Ce jour-là, il avait fait une blague douteuse sur un médecin qui viole une patiente. Muriel Robin n'avait pas du tout trouvé ça drôle et lui avait fait savoir publiquement en dénonçant «une blague tout sauf drôle». Une sortie médiatique dont Jean-Marie Bigard ne semble s'être toujours pas remis puisqu'un an après il n'hésite pas à l'attaquer violemment.

Dans son interview pour «Valeurs Actuelles», il ne mâche pas ses mots. La déclaration suivante est sans doute la plus intense: «Elle est tellement pitoyable! Nous étions pourtant amis. Dans cette ère nauséabonde de dénonciation, elle fait figure de collabo. Je n'ai fait que raconter une blague que je fais depuis 30 ans, et qui est d'ailleurs un succès à chaque fois». 

Si l'on ne sait pas encore si Muriel va prendre  le temps de répondre à Jean-Marie Bigard, force est de constater qu'il sera très difficile pour ces deux humoristes très aimés des Français de se réconcilier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Figaro · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube