Nouvelles : «Jennifer Aniston devrait être tuée»

«Jennifer Aniston devrait être tuée»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le producteur Harvey Weinstein a été condamné ce mardi à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol, certains documents ont été révélés au grand public, dont un courriel d'Harvey Weinstein où il écrit que «Jennifer Aniston devrait être tuée» après qu'elle a porté plainte contre lui.

C'est Global News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, le New York Times a révélé un échange de courriel entre Harvey Weinstein et un de ses anciens représentants où le producteur a écrit que «Jennifer Aniston devrait être tuée» après qu'elle a porté plainte contre lui. Oui, vous avez bien lu. Un courriel datant du mois d'octobre 2017 où l'homme de 67 ans semble très agacé par les accusations de la célèbre actrice.

Global News raconte que Jennifer Anniston accuse Harvey Weinstein de l'avoir agressé sexuellement lors du tournage du film "Derailed" il y a plus d'une dizaine d'années. Il lui aurait notamment attrapé le postérieur. La chaîne de télévision précise qu'au cours des années qui ont suivi, le producteur ne s'est pas gêné pour mettre mal à l'aise l'actrice notamment en fixant certaines parties de son corps avec assistance.

Harvey Weinstein n'aura plus l'occasion de mettre mal à l'aise ou d'agresser qui que ce soit puisqu'il a été condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol. Alors qu'il est aujourd'hui âgé de 67 ans, il risque de finir sa vie derrière les barreaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Instagram