Nouvelles : Jennifer Lopez se fiance pour la 5e fois et sa bague est énorme

Jennifer Lopez se fiance pour la 5e fois et sa bague est énorme

Une proposition dans les règles de l'art.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,184 1.2k Partages

Après deux ans de relations amoureuses, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont décidé de passer à l'étape supérieure en décidant de se fiancer au cours de la fin de semaine. C'est la 5e fois que la vedette de la chanson se fiance et sa bague est tout simplement énorme.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va interpeller tous ceux qui s'intéressent à l'actualité des célébrités et qui ne sont jamais contre une petite mise à jour sur la vie amoureuse de leurs vedettes préférées. En effet, après avoir fêté les deux ans de leurs relations amoureuses au mois de février dernier, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont décidé de sceller leur amour en se fiançant. L'ancienne vedette du baseball américain a sorti les grands moyens puisqu'il lui a offert une bague énorme et on persuadé que J.LO n'est pas déçue.

Alors que le couple était en vacances aux Bahamas, Alex Rodriguez a décidé de surprendre la femme de sa vie avec cette demande sortie de nulle part explique le Daily Mail. Il a ensuite publié sur Instagram une photo de lui tenant la main de Jennifer Lopez et a ajouté la légende "elle a dit oui". Jennifer Lopez a publié la même photo sur son compte Instagram avec une légende remplie d'emojis coeurs. Autant vous dire que c'est l'amour fou entre les deux vedettes et on ne peut que se réjouir pour eux. Il n'y a rien de mieux que les histoires d'amour qui finissent bien.

À 49 ans, c'est la cinquième fois que Jennifer Lopez se fiance raconte le Daily Mail. Cette fois, c'est sans doute la bonne vu tout l'amour que se montrent en public les deux amoureux. Ce qui prouve également leur amour inconditionnel selon le média britannique, c'est la taille du diamant de cette bague de fiançailles qui dépasse sans conteste les quatre autres bagues qu'avait reçues J.LO. C'est beau l'amour. 

Si la planète entière est familière avec Jennifer Lopez, ce n'est pas forcément le cas pour Alex Rodriguez qui selon Wikipédia est "un ancien joueur de baseball de 43 ans qui a évolué dans la Ligue majeure de baseball pour les Mariners de Seattle de 1994 à 2000, les Rangers du Texas de 2001 à 2003 et pour les Yankees de New York de 2004 à 2013 ainsi qu'en 2015 et 2016". Si la date de son mariage avec Jennifer Lopez n'est pas encore connue, cela devrait sans doute avoir lieu au cours de l'année 2019.

Partager sur Facebook
1,184 1.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram