Nouvelles : Jeremy Clarkson affirme que Greta Thunberg fait en sorte que les jeunes ne s'intéressent pas aux voitures.

Jeremy Clarkson affirme que Greta Thunberg fait en sorte que les jeunes ne s'intéressent pas aux voitures.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'animateur Jeremy Clarkson a accusé la militante écologiste Greta Thunberg d'être une des principales raisons pour laquelle les jeunes d'aujourd'hui détestent les voitures.

C'est au cours d'une entrevue exclusive avec The Sun que l'animateur de 59 ans a déclaré: "Tout le monde que je connais de moins de 25 ans n'est même pas un peu intéressé par les voitures. Greta Thunberg a tué les émissions de télé concernant l'automobile. Ils se font enseigner à l'école, avant même qu'ils disent "maman et papa", que les voitures sont mauvaises, et c'est dans leurs têtes."

Son acolyte de longue date, Richard Hammond, affirme être complètement d'accord avec lui: "Je déteste dire ça, mais je pense que Jeremy a raison. Les jeunes ne se soucient pas des voitures. Combien d'enfants grandissent maintenant avec des affiches de voitures sur le mur de leur chambre?"

Pour la première fois depuis que Jeremy, Richard et le co-animateur James May ont commencé à travailler ensemble il y a plus de 20 ans sur l'émission télévisée Top Gear de la BBC, ils ont été filmés en train de discuter du problème des changements climatiques, et ils n'ont fait aucune blague à ce sujet.

À ce sujet, Jeremy a déclaré: "Pour la première fois, nous avons eu le réchauffement climatique enfoncé dans nos gorges - et nous n'avons pas été idiots, c'est très certainement une chose. Tu peux changer d'avis. Seul un idiot ne change pas d'avis face à des preuves irréfutables. La question est, que faire à ce sujet? C'est un débat plus intéressant que ce qui se passe".

Il n'en demeure pas moins que malgré cela, l'animateur continue à tenir des propos très critiques à l'égard de la jeune militante: "C'est une idiote. En disant que nous allons tous mourir, cela ne résoudra rien, ma chère".

Enfin, rappelons qu'une nouvelle série mettant en vedette Jeremy Clarkson et intitulée "The Grand Tour Presents: Seamen" sera disponible dans les semaines à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Sun · Crédit Photo: Capture d'écran